AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.   (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. EmptyJeu 1 Nov - 22:59

jenna mayfair
— une citation ici, blablabla ce que vous voulez. —
nom : mayfair, nom négociable, je n'y suis pas attachée, alors s'il ne vous plait pas, changez le (a). prénom : jenna, elle s'appelle jenna dans ma fiche, mais le prénom est lui aussi négociable. âge : trente-cinq ans. date et lieu de naissance : date et lieu au choix. origines et nationalité : au choix. emploi : au choix, je la verrais bien infirmière, mais ce n'est qu'une idée comme une autre.  situation civile : au choix, elle peut être veuve, divorcée, voire même encore mariée, ça peut faire des rebondissements. orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle.  groupe : heart still beating. avatar : gal gadot.  
sociale
altruiste
bornée
optimiste
déterminée
loyale
rusée
dynamique

Darkness on the Edge of Town.

(001), la famille dans laquelle Jenna est née est relativement libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez, je n'ai pas d’exigence là-dessus. (002), elle a été mariée au moins, une fois, mais à divorcé (elle peut s'être remariée plus tard s'il vous le souhaitez), elle a eu des enfants avec son mari, je vous laisse déterminé les âges des enfants, les dates du mariage et du divorce. (003), avec son ex-mari, ils avaient la garde partagée des enfants, son ex-mari vivait à Toronto, elle, dans une autre ville aux alentours. (004), lors de l’apocalypse ses enfants étaient chez leur père, elle s'est donc mis en tête d'aller là-bas pour les retrouver. (005), vers avril 2021, elle a fait une mauvaise rencontre, un groupe de sales types qui s'amusaient à capturer des gens dans le seul but de leur faire du mal, elle a été l'une de leur victime, battue, puis enfermée dans une cage sans rien, elle était condamnée à mourir de faim et de soif, avant que Weston ne la sauve. (006), malgré ce qui lui est arrivé, Jenna reste forte, elle considère qu'elle doit ça à ses enfants, que pour eux, elle est prête à tout, ils sont sa force et sa raison de continuer à se battre. (007), depuis le mois d'avril, elle suit Weston, il a bien essayé de la repousser, mais il n'y a rien à faire, elle s'accroche ; il l'a sauvée, elle veut faire la même chose avec lui. Elle voit bien qu'il est brisé, détruit par la mort de sa femme et de sa fille et elle veut lui redonner de l'espoir. (008), elle a rejoint le camp de Jericho avec Weston en septembre 2021, elle a retrouvé ses enfants là-bas, elle a la preuve alors, de l'importance de l'espoir, au beau milieu du chaos.


jenna mayfair & weston blake
let's call it hope.
Wes, c'est celui qui l'a sauvée. Elle était faible épuisée, quand il a ouvert la cage dans laquelle elle était prisonnière. Elle se souvient d'avoir vu les corps dans vie des types qui l'avait faite prisonnière. Il les avait tués, poussé par la folie, parce qu'ils lui ont arraché sa femme et sa fille. Elle est resté avec lui, au début, parce qu'elle était trop mal en point pour continuer toute seule. Après, juste parce qu'elle ne voulait pas le lâcher. Jenna, elle veut l'aider, elle veut qu'il trouve une nouvelle raison de se battre, alors elle reste là, avec lui, même s'il n'a de cesse de lui dire de le laisser tranquille. Il la repousse, mais dans le fond, il a peur de la perdre. Elle lui a déjà redonné l'espoir dont il avait besoin, quand bien même il ne l'admet pas, il ne le montre pas. Il a peur qu'il lui arrive malheur, à elle, à ses enfants et il ne pourrait pas le supporter, il a déjà trop perdu. Il ne peut pas la perdre, elle aussi.



Dernière édition par Weston Blake le Ven 2 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.   (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. EmptyJeu 1 Nov - 23:15

scénario libre; conditions
le pseudo du scénario
il est complètement négociable, aussi bien le prénom que le nom, alors faites vous plaisir (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3499282754 évitez juste les trucs tirés de disney ou genre baby, je déteste ce prénom, d'où qu'on appelle son bébé bébé hein ? (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 1640933649

l'avatar du scénario
gal gadot est négociable, jolem elle est parfaite, mais je peux m'en passer si vous ne l'aimez pas. Cela dit, je me garde un droit de veto (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 1072105280 Si vous voulez quelques idées pour la remplacer : Rosario Dawson, Amy Adams, Bryce Dallas Howard, Jessica Parker Kennedy, Rachael Taylor, Jamie Chung, Alexandra Breckenridge, Isla Fisher.

+ Vous pouvez modifier l'âge du perso selon l'avatar choisi. Vous pouvez lui mettre entre 32 et 42 ans, moi ça me va (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 4208668129 Si vous avez envie de la faire un peu plus vieille pour que ses enfants soient ados/jeunes adultes et donc jouables, n'hésitez surtout pas (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 1183681356

rp & activité
Niveau taille de rp, je ne suis pas difficile, du moment qu'il y a matière dans le rp, c'est tout ce qui compte. Perso, je peux faire entre 700 et 1200 mots, ça dépend de mon humeur et du temps que j'ai pour faire mon rp (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3380095603 Pour l'activité, je ne demande pas une réponse par jour, mais je pense qu'on peut trouver un juste milieu entre 24h et 3 mois hein ? (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3620036018 j'essaie de répondre vite moi, mais c'est pas toujours facile, alors pas de pression hein ? (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 2961954359

le lien et les évolutions
Je pense que tout est dit dans le scénario (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 567098944 ils sont en train de tomber in love, pour faire court, mais bon, life is hard (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 546084793 sa fille est encore en vie, du coup, quand il le saura, ça pourra changer des choses (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 481705794 on réfléchira ensemble à tout ce qui peut faire évoluer tout ça (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 799098838

Voilààààààà (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 4161053183 Si vous prenez mon scénario, je vous aime d'amouuuur et je vous fait des bébés, toussa toussa (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 279069384 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 279069384 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3350698307 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3527212653 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 4208668129 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3816753157 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 796929029 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 1992190123 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 799098838 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 690787837 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 2024963388 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3044850638 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3899251121 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 630337660

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Mayfair
Jenna Mayfair

【membre / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hypnotic dream.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 19
AVATAR : gal gadot.
POINTS : 38
AGE : trente-cinq ans.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.   (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. EmptyVen 2 Nov - 22:47

BONSOIIIIR (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3197047330
J'vais tenter la belle Jenna (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 690787837
Est-ce que c'est possible de me le réserver genre deux/trois jours ? Vraiment pour avoir une chance de faire ma fiche sans compétition (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 1977583218
Revenir en haut Aller en bas
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.   (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. EmptyVen 2 Nov - 22:52

yeaaaah, la plus belle (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3975920665 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 2988833356 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3499282754 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3816753157 ça me fait plaisir de voir une jenna (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3350698307 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3350698307 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3350698307 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 2961954359 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 279069384
'je peux te le réserver 3j oui (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3816753157 (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 3499282754
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.   (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. EmptyVen 2 Nov - 22:58

(F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. 546084793
*watching you*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.   (F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, RÉSERVÉE) GAL GADOT ⁎ you're my only sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: The Brave and the Bold :: les scénarios pris-
Sauter vers: