AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

ONTARIO, CANADA

Jericho
camp militaire de jericho + Situé dans ce qui était autrefois le quartier d'Ionview dans le borough de Scarborough, au nord de la ville de Toronto, Jericho est un camp militaire organisé par l'Etat, qui a vu le jour au début de la contamination. Des barricades ont rapidement été dressées pour abriter des survivants et éviter de nouvelles contamination, au fil des années, elles se sont renforcées, ce qui fait de ce camp l'un des lieux les plus sûrs de la région. Il y a de nombreuses règles à respecter, les vivres comme les objets du quotidien sont rationnés, mais tous le monde sait que ce sont ses règles qui permettent à Jericho de tenir et d'offrir autant de confort que possible aux survivants. Le camp émet encore sa localisation sur les ondes radios, pour essayer de sauver le plus de personnes possible.

ONTARIO, CANADA Uygiuhkjl-55621db
Pas de nouveaux messages
stop to worry me...
Ven 16 Nov - 22:56
Jenna Mayfair Voir le dernier message
6 MESSAGES | 2 SUJETS
city of toronto
le reste de toronto + Toronto était la plus grande ville du Canada et la capitale de la province de l'Ontario. Elle se situe dans le sud-est du Canada, sur la rive nord-ouest du lac Ontario. Elle est divisée en sept quartiers principaux : East York, Etobicoke, North York, Old Toronto, Scarborough, et York. Depuis la contamination, la ville est déserte, les choses ont été rapidement prises en mains par le gouvernement, qui a mis en place un camp dans le quartier d'Ionview à Scarborough, devenu aujourd'hui Jericho. Le reste de la ville a été abandonné, les habitants se sont dispersés, beaucoup ont quitté la ville dans le but de retrouver leurs amis, leur famille, d'autres sont morts dès le début, contaminés et ceux qui sont restés, sont à présent regroupés à Jericho. Les patrouilles militaires sont fréquentes dans le reste de Toronto, pour assurer la sécurité du camp.

ONTARIO, CANADA 4m3E2VzW_o
Pas de nouveaux messages
(livia), the goo...
Mer 14 Nov - 12:50
Weston Blake Voir le dernier message
5 MESSAGES | 1 SUJETS
province of ontario
les alentours de toronto + En dehors de la ville de Toronto, il reste encore de nombreuses villes, des coins infestés par la contamination, d'autres moins. Une chose est sûre, les villes tiennent toujours debout et il n'est pas rare de trouver des survivants, ici et là. Au Canada la contamination s'est répanduz beaucoup moins vite qu'aux États-Unis et pour cause : les villes n'ont pas été bombardées, laissant des cadavres susceptibles de revenir à la vie. Le gouvernement a pris les choses en mains et se bat encore ici et là, dans le pays pour aider la population à survivre. Si Jericho est le seul camp de la région d'Ontario, d'autres ont vu le jour dans d'autres régions du pays, mais aujourd'hui, les communications entre ces différents camps ont été coupées, difficile de savoir s'il y en a d'autres encore debout.

ONTARIO, CANADA SHRyEe5v_o
Pas de nouveaux messages
careless intrude...
Ven 9 Nov - 15:53
Livia Blake Voir le dernier message
5 MESSAGES | 1 SUJETS
ONTARIO, CANADA Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
and then there were none.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Momo.
Nous avons 51 membres enregistrés| Nos membres ont posté un total de 1977 messages