AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses

city of detroit

The northern area
nord de détroit + La quartier nord de la ville de Détroit était connu pour sa cathédrale, la cathédrale du Très-Saint-Sacrement, un point important de la ville, pour les catholiques. Mais c'était aussi le quartier des étudiants, avec l'université Detroit Mercy, une université catholique réputée. Le quartier nord de la ville est un quartier historique, avec beaucoup de vieux bâtiments, des grands jardins et des habitations prouvant qu'il s'agissait aussi d'un quartier aisé de la ville. Aujourd'hui, la plupart des maisons sont désertées, ou occasionnellement squattées. La cathédrale a servi de refuge pendant un moment, on y a prié pour que Dieu ramène l'ordre sur Terre, mais manque de protection, elle a fini par tomber et aujourd'hui, on y trouve surtout des cadavres en décomposition.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
east side
est de détroit + Ce qu'on retient de ce qui était autrefois le quartier Est de la ville de Détroit, c'est son immense bibliothèque, l'une des plus grandes de l'état du Michigan, mais aussi sa belle paroisse et ses rangées de belles maisons bien alignées. Le quartier Est de la ville ressemble beaucoup au Nord, bien qu'il possède quelques coins plus industrialisés et un énorme centre commercial qui a rendu le quartier très attractif. Aujourd'hui, c'est comme partout ailleurs dans la ville, complètement désert. Au début de l'épidémie, le centre commercial était squatté par une bande de type qui proposait au survivant de troquer leurs biens pour obtenir l'accès au supermarché. Ça a tenu un moment comme ça, puis un des types est tombé malade et ils ont tous fini par mourir. On peut encore voir à l'entrée du magasin une affiche annonçant que l'accès des lieux ne se fait qu'en échange de biens, mais ce qui reste (pas grand chose) est aujourd'hui en libre service.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
west side
ouest de détroit + L'ouest de la ville était principalement résidentiel. C'était là où s'installaient les petites familles, parce qu'il y faisait bon vivre, y avait des maisons pas trop cher, des écoles et c'était calme. Aujourd'hui, c'est désert, comme partout ailleurs dans la ville et on trouve beaucoup de voitures sur les routes, arrêtées là, avec des cadavres dedans, ou les portières ouvertes parce que finalement les gens ont décidé de partir à pieds. Ce sont les familles qui ont essayé de quitté la ville le plus vite possible, comme s'il pouvait y avoir mieux ailleurs. Ceux qui y sont arrivés doivent être bien déçu, parce que dans ce pays, il n'y a pas grand chose de mieux qu'une apocalypse qui a tout détruit.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
downtown & midtown
centre ville de détroit + Downtown, c'est le quartier des affaires de la ville, avec ses hauts buildings et des grandes avenues. Midtown, c'est le quartier au nord du downtown qui lui ressemble beaucoup. On y trouve notamment tout un centre médical, formé d'une alliance entre différents hôpitaux du quartier. Un endroit sensible quand l'épidémie a commencé à se répandre dans le pays, les morts ne restant pas morts, la panique a rapidement eu raison des hôpitaux, qui ont été mis en quarantaine assez rapidement. Le gouvernement a ensuite pris la décision de bombarder le centre-ville pour éradiquer le virus. Leur action a eu l'effet inverse, en effet, toutes les personnes mortes dans le bombardement sont revenues à la vie, contaminés par le virus. Le centre-ville de détroit grouille encore de contaminés, mais il regorge de ressources intéressantes, le risque est grand, mais le gain peut l'être tout autant.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
southern detroit
sud de détroit + Le sud de Détroit était un quartier composé de nombreuses cultures, notamment dans le quartier Mexicantown, ou plus de la moitié des habitants étaient hispaniques et l'autre moitié était principalement composée d'afro-américains. Quelques quartiers possédaient des jolies maisons, mais on y trouvait aussi et surtout d'immenses building, pas forcément très hauts, mais très larges. Comme le reste de la ville de Détroit, il ne reste plus grand chose du quartier si ce n'est des maisons vides, des voitures qui traînent encore sur la route et des cadavres un peu partout. Mexicantown a été sujet à beaucoup d'émeute au début de l'épidémie, alors qu'on était persuadé que les populations étrangères et notamment hispaniques étaient à l'origine du virus, ainsi le quartier est particulièrement dévasté.

Pas de nouveaux messages
0 MESSAGES | 0 SUJETS
city of detroit Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: