AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 2 Nov - 16:33

livia Blake
— WE COULD LIVE, WE COULD LIVE LIKE LEGENDS. —
nom : blake, tout comme son père. prénom : livia, c'est négociable. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : date au choix, à ottawa au canada. origines et nationalité : elle est canadienne, son père lui a apporté des origines canadiennes, vous pouvez choisir d'ajouter des origines étrangères du côté de la mère. emploi : elle était étudiante, la filière est libre.  situation civile : au choix, pas mariée. orientation sexuelle : au choix.  groupe : just survive somehow. avatar : natalia dyer.  
douce
sociale
dynamique
altruiste
sérieuse
déterminée
optimiste
prudente

Darkness on the Edge of Town.

(001), Livia, c'est la fille unique de weston et lucy blake,  ses parents ont essayé d'avoir d'avoir d'autres enfants mais en vain, malgré plusieurs grossesses, aucune n'a été menée à terme. (002), on lui a toujours dit qu'elle était le portrait craché de sa mère et pourtant, c'est de son père qu'elle s'est toujours sentie le plus proche, bien que, de façon générale, la petite famille ait toujours été très unie et très complice. (003), c'est une littéraire, une fille qui a toujours aimé les bouquins, qui se perdait dedans facilement, la lecture, c'était sa plus grande passion, aujourd'hui, ça fait partie des trucs qui lui manquent alors qu'elle a bien souvent l'impression de ne pas avoir cinq minutes pour se poser. (004), elle avait une vie plutôt simple avant tout ça, rien dont elle puisse vraiment se plaindre, elle avait des parents aimants et sans être la fille la plus populaire du coin, elle avait des amis sur qui elle pouvait toujours compter. (005), l'apocalypse a bien sûr tout changé pour elle, elle a vite retrouvé ses parents, avec qui elle s'est enfuie, le but étant de rejoindre Toronto, ses parents pensaient que peut-être là-bas ils auraient de l'aide. (006), ils ont passé quelques temps à errer, ici et là, parfois dans des petits camps, mais le plus souvent seuls, en famille., ils s'en sortaient bien, juste tous les trois. (007), en avril 2021, ils ont croisé un groupe de survivants, six hommes qui vivaient selon leurs propres lois, ils ont capturé les blake et ont obligé weston à choisir qui ils tueraient entre sa femme et sa fille ; bien malgré lui, il leur a dit de tuer sa femme pour sauver la vie de sa fille ; lucy s'est alors pris une balle en pleine tête. (008), encore captive du groupe, livia a été secouru par l'un des hommes, un type qui les avait rejoint pour sauver sa peau mais qui s'est vite rendu compte qu'il n'était pas à sa place, il s'est enfui avec livia, mais ils ont été obligés de laisser weston là-bas.  (009), la jeune femme a insisté pour revenir au camp quelques heures plus tard, mais il ne restait plus rien, juste des corps sans vie, mais pas celui de son père, elle ignore ce qui a bien pu se passer là-bas, ce qu'elle sait, c'est que son père ne fait pas partie des victime, pour elle, il est encore en vie quelque part. (010), depuis ce moment, elle erre ici et là en compagnie de son sauveur (et/ou d'autres personne si vous voulez) avec la certitude qu'elle finira par retrouver son père.


livia blake et weston blake.
father and daughter
Livia, c'est la fille unique de Weston, sa petite princesse, sa raison de vivre. Il a toujours été un père attentif, aimant et présent pour sa fille. Il aurait fait n'importe quoi pour elle. Livia, elle ne l'a jamais trouvé trop étouffant pour autant, il a toujours su quand arriver en courant pour elle et quand la laisser tranquille. Il était pourtant souvent absent dans sa tendre enfance, psychiatre dans l'armée, il était souvent sur le terrain, la seule façon qu'il avait trouvé de sortir de la misère connue par sa propre famille, pour apporter une vie meilleure à sa fille. Wes, il comprenait Livia probablement mieux que personne, ainsi, Livia, même si elle aimait sa mère de tout son cœur, elle s'est toujours sentie plus proche de son père. Tous les deux, ils pouvaient passer des heures et des heures à parler du dernier bouquin qu'ils avaient lu, cette passion pour les livres, elle la tient de son père, sans aucun doute. L'apocalypse, elle a compliqué les choses, pour eux, comme pour tout le monde. Livia, elle a rapidement été retrouver ses parents au début de l'apocalypse, ils se sont enfuis ensemble, ils ont survécu ensemble, jusqu'au jour où ils sont tombés sur les mauvaises personnes. Un groupe, ayant forcé Wes à choisir qui sauver entre sa femme et sa fille. Il a sauvé Livia, et sa femme est morte. Ce jour-là, Livia a perdu sa mère et évidemment, ce n'est pas son père qu'elle blâme pour ça, mais les monstres qui l'ont obligé à choisir. Elle a réussi à s'enfuir, grâce à l'un des types du groupe, un gars qui ne voulait pas être là. Mais ils sont parti sans son père. Quand ce dernier à remarqué l'absence de sa fille, on lui a répondu en rigolant qu'on l'avait violée avant de la couper en morceaux pour nourrir les rôdeurs. Gagné par la rage, il les a massacré avant de commencer à errer ici et là. Livia, elle est revenue au camp, elle n'a vu que des cadavres, pas celui de son père ; pour elle, il est encore en vie, mais sans doute qu'elle ne s'attend pas à le retrouver au camp, en compagnie d'une autre femme et de filles, comme s'il s'était trouvé une autre famille.

Revenir en haut Aller en bas
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: Re: (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 2 Nov - 16:39

scénario libre; conditions
le pseudo du scénario
le prénom est complètement négocialble, alors faites vous plaisir  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3499282754 évitez juste les trucs tirés de disney ou genre baby, je déteste ce prénom, d'où qu'on appelle son bébé bébé hein ? (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 1640933649 le nom en revanche, c'est celui de papa blake  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 1183681356

l'avatar du scénario
natalia dyer est négociable, jolem elle est parfaite, mais je peux m'en passer si vous ne l'aimez pas. Cela dit, je me garde un droit de veto  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 1072105280 Comme vous pouvez changer les origines de la mère, vous pouvez opter pour une métisse, une asiatique, idk (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 614428238 moi, je peux vous proposer : olivia holt, lana condor, sophie turner, maisie williams, virginia garner, zoey deutsh, alisha boe, si jamais cela peut vous aider  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3499282754

rp & activité
Niveau taille de rp, je ne suis pas difficile, du moment qu'il y a matière dans le rp, c'est tout ce qui compte. Perso, je peux faire entre 700 et 1200 mots, ça dépend de mon humeur et du temps que j'ai pour faire mon rp (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3380095603 Pour l'activité, je ne demande pas une réponse par jour, mais je pense qu'on peut trouver un juste milieu entre 24h et 3 mois hein ?  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3620036018 j'essaie de répondre vite moi, mais c'est pas toujours facile, alors pas de pression hein ?  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 2961954359

le lien et les évolutions
Je pense que tout est dit dans le scénario  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 567098944 j'aimerais qu'ils se retrouvent en dehors du camp et maybe que ça pose des problèmes parce que Wes voudrait qu'elle vienne au camp, mais elle, elle voudrait pas parce qu'elle a ses/son ami(es) en dehors du camp (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 567098944 mais c'est une idée comme ça (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 2582190140 Vous pourrez aussi avoir un lien avec tonton @isaac blake  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3385838727

Voilààààààà  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 4161053183 Si vous prenez mon scénario, je vous aime d'amouuuur et je vous fait des bébés, toussa toussa  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 279069384  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 279069384  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3350698307  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3527212653  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 4208668129  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3816753157  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 796929029  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 1992190123  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 799098838  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 690787837  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 2024963388  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3044850638  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3899251121  (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 630337660

Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 2 Nov - 21:35

J'suis venue te faire des cheveux blancs (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 2988833356
Revenir en haut Aller en bas
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: Re: (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 2 Nov - 21:52

MA FILLE LA PLUS BELLE DU MOOOOONDE (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3816753157 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3499282754 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 4208668129 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3197047330 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3975920665 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 799098838 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 796929029 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 1992190123
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 2 Nov - 22:06

Elle tient d'son père (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3385838727 (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. 3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) NATALIA DYER ⁎ faith falls hard on our shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) DAN STEVENS ⁎ we are family.
» (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora.
» (libre 01/01) ⁎ pré-lien de sebastian alvez.
» (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain.
» (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: The Brave and the Bold :: les scénarios pris-
Sauter vers: