AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling   (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling EmptyJeu 8 Nov - 21:15

reagan ledger
— aimer un inconnu. chercher une ombre. —
nom : ledger. prénom : reagan pour le scénario, au choix en réalité. âge : entre 29 et 31 ans. date et lieu de naissance : née en georgie, à atlanta. la date est au choix. origines et nationalité : américaine. ancien emploi : complètement au choix.  situation civile : également au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. camp : dans un groupe d'errant ayant pour but jericho. groupe : je l'imagine dans le groupe "heart still beating" mais ça reste négociable. avatar : jennifer lawrence.  
forte
sensible
déterminée
impulsive
loyale
bienveillante
courageuse
insubordonnée

Darkness on the Edge of Town.

(001), elle est née à atlanta et a eut une enfance paisible avec des parents aimants. (002), elle a fait des études dans le domaine de votre choix, c'est une jeune femme sportive et dynamique. (003), un ou deux ans avant le début de la contagion, ses parents lui apprennent qu'elle a un grand frère dont ils se sont séparés à la naissance. trop jeunes, une situation pas assez stable, ils lui avouent l'avoir laissé aux portes d'un orphelinat. (004), elle leur en a voulu terriblement et a entreprit des recherches de plusieurs années pour retrouver son frère. elle a obtenu un nom : saul ledger. elle sait aussi qu'il a fait de la prison et qu'il s'est exilé au texas. (005), elle s'apprêtait à passer le texas au peigne fin lorsque la contagion a commencé et que le blackout a coupé toutes les communications du pays. (006), les parents sont morts ou disparus mais dans tous les cas, elle ne leur a pas pardonné et n'a plus de contact avec eux. (007), elle a décidé de rejoindre jericho dans l'espoir que son frère ait fait la même chose. elle est sur le chemin et fait partie d'un groupe d'errants.


reagan ledger & saul ledger.
j'te connais pas mais j't'aime déjà
tu sais qu'il est ton frère, tu crois dur comme fer qu'il est en vie. t'as laissé tes parents derrière toi parce qu'ils l'ont abandonné. leurs excuses ne sont pas suffisantes. t'essaies de survivre comme tu peux, t'as rejoins un petit groupe et vous voulez tous aller à jericho. pour vous, tous les survivants s'y rejoignent. et toi, parmi les survivants, t'espères y retrouver cet inconnu. tu sais pas bien c'que tu vas lui dire, ni comment il va réagir parce que vous ne vous connaissez pas. tu sais même pas s'il a conscience de ton existence. mais tu t'en fous : y'a des macabés qui rôdent dans les rues, y'a des gens qui meurent partout alors qu'importe c'que le sort te réserve, t'es animée de cet espoir qui ne s'éteint pas.



Dernière édition par Saul Ledger le Jeu 8 Nov - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling   (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling EmptyJeu 8 Nov - 21:15

scénario libre; conditions
le pseudo du scénario
le nom n'est pas négociable puisqu'ils sont frères et soeurs et que les parents ont quand même laissé cet héritage à leur fils. a moins qu'elle se soit mariée, elle porte le nom de ledger, je ne l'imagine pas mariée mais ça reste négociable (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 567098944
pour ce qui est du prénom, il est plutôt négociable. j'imagine un prénom mixte tout de même pour appuer sur le caractère fort que la demoiselle porte dans ses veines (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 3380095603

l'avatar du scénario
hum, lui il est pas trop négociable par contre, j'ai imaginé sa soeur avec la frimousse de JLaw (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 567098944 bon si vraiiiiiiiment tu peux pas la voir, on pourra en discuter mais j'suis dure en affaire, j'te préviens (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 1936992217

rp & activité
là je n'suis pas chiante du tout ! je trouve que le minimum imposé par les règles du forum est très bien, ça me va complètement donc pas de panique, tant que t'es actif(ve), on va bien s'entendre  (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 3816753157  

le lien et les évolutions
j'ai très très envie de jouer ce lien parce que saul, il va pas le voir venir du tout qu'il a une soeur. et même s'il va la traiter de menteuse en premier lieu, la repousser, à force de la voir insister il va finir par envisager le fait qu'elle lui dise la vérité. puis c'est une des personnes qui va lui permettre de renouer contact avec l'humanité, qui va le rendre un peu moins sauvage qu'il ne l'est. en bref, elle est très importante pour mon mal aimable cette jolie blonde (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 3380095603

rejoins-nous, j'te couvrirai d'amour tu seras pas déçu(e) (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 3385838727 (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 3816753157


Revenir en haut Aller en bas
Reagan Ledger
Reagan Ledger

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : .
INSCRIT(E) LE : 24/11/2018
MESSAGES : 1
AVATAR : Jen Law
POINTS : 0


MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling   (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling EmptySam 24 Nov - 23:01

YO BRO (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling 3527212653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling   (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) DAN STEVENS ⁎ we are family.
» (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora.
» (M, LIBRE) THOMAS MCDONELL ⁎ thought we built a dysnasty forever couldn't break up.
» (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain.
» (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: The Brave and the Bold-
Sauter vers: