AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.   (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. EmptyVen 2 Nov - 19:03

kate fowler
— the same blood run through our hearts. —
nom : fowler. prénom : kate, surnommée "katie" par ses proches. âge : vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : la date de naissance est au choix; elle est née à portland dans l'oregon, mais ne s'en souvient qu'à peine puisqu'elle était toute jeune quand elles ont déménagé. origines et nationalité : américaine. emploi : elle était en dernière année d'études au lycée quand le blackout a frappé.  situation civile : au choix, je parle du petit-ami de kate à l'époque de ses dix-huit ans, mais vous pouvez toujours changer sa situation depuis le temps. orientation sexuelle : au choix.  groupe : écrire ici. avatar : lili reinhart, kiernan shipka, elle fanning, une fille aux airs d'ange, à vous de voir (a).  
impulsive
têtue
débrouillarde
froussarde
fougeuse
franche
sensible
intrépide

Darkness on the Edge of Town.

(001), les traits de caractère ci-dessus décrivent kate comme nova s'en souvient: une jeune fille naturelle, spontanée, qui vivait avec son cœur avant tout. ce qui, parfois, aux yeux de leur mère, la rendait naïve et facilement influençable mais qui faisait aussi de katie quelqu'un d'empathique et doux. c'est avec ce caractère-là que kate a "affronté" le blackout. à vous de voir comment cela a pu la changer d'une façon ou d'une autre. (002), kate n'a jamais connu son père: ou du moins, elle n'en a aucun souvenir. sa seule famille, ça a toujours été sa mère, et sa sœur aînée nova. toutes les trois étaient toujours très complices, nova et kate ayant toutes les deux l'allure de jeunes filles modèles et irréprochables. (003), kate avait dix-sept/dix-huit ans (au choix) quand elle a rencontré un garçon: les détails de leur relation sont au choix, mais la mère de kate n'a jamais approuvé cette relation pour le moins compliquée et ambiguë, qui a mis sa fille dans des situations où elle ne se mettait pas, habituellement. avec son copain, kate a séché les cours, elle a eu plusieurs prises de tête avec des professeurs où elle se montrait plus désinvolte et impulsive. à la période où kate aurait dû se concentrer sur ses études pour obtenir une bourse universitaire et une place de choix dans l'université de ses rêves, la blonde lambinait surtout, et faisait plus l'école buissonnière qu'autre chose. (004), au mois de septembre 2018, une violente dispute éclate entre kate et sa mère qui l'a surprise en train d'essayer de faire le mur. ce soir-là, kate est partie sans se retourner, et ce qui aurait dû être une crise de quelques heures, s'est transformée en une véritable fugue: je vous laisse les détails au choix, mais kate peut très bien être restée plusieurs jours chez son copain, puis avoir décidé qu'elle voulait "des vacances" de quelques semaines, avant de prévoir de rentrer chez elle. kate a "officiellement" disparu trois semaines avant le blackout. (005), kate n'était donc ni avec sa mère, ni avec sa sœur quand le blackout a frappé et que la ville de san francisco a été bombardée. à vrai dire, elle n'a jamais revu les siens après cette nuit-là où elle est partie. quand les évacuations ont été organisées, alors, kate était avec son petit-ami (libre à vous de décrire comment ça se passait ou ce qui a pu arriver pour eux etc). elle a pu essayer d'avoir de leurs nouvelles par les groupes de l'armée qui évacuaient les citoyens ou autres, mais elle n'a jamais eu de nouvelle. (006), libre à vous de décrire comment kate a survécu et ce qui est arrivé à son histoire avec son copain. je vois cependant kate être très affectée du fait d'avoir été "toute seule" après le blackout, perdue et incapable de prendre des nouvelles de sa famille. la culpabilité la ronge, sans aucun doute, alors qu'elle croit sa sœur et sa mère mortes. (007), point important: kate ne peut pas être à jericho. c'est là que nova espérait la trouver, mais il s'avère qu'elle n'y est pas. outre cela, elle peut être où vous voulez.


nova & kate fowler.
sisters bend but never break
Dire que Nova et Kate étaient proches, est un euphémisme. Leur mère adorait voir à quel point elles pouvaient être complices, comme les doigts de la main. Combien de belles photos heureuses avaient-elles, dans leur appartement? Combien de bons souvenirs? Toutes les deux, chacune de leur côté de ce monde déchiré, elles ne peuvent que ressasser un passé perdu. Nova, qui avait toujours cru connaître sa sœur à cent pour cent, ne s'est jamais sentie aussi trahie qu'aujourd'hui par celle-ci: après toute la solitude et les deuils qu'elle a eu à endurer, après avoir dû assister leur mère dans ses jours d'agonie, Nova blâme Kate pour son attitude tout autant qu'elle a envie de la retrouver. Mais est-ce seulement possible? C'est bien dur, dans le monde actuel, de croire aux miracles.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.   (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. EmptySam 3 Nov - 18:46

scénario libre; conditions
Helloooo, personne qui zieute ce scénario!  (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 2794205438


le pseudo du personnage
le pseudo est négociable, du moins au niveau du prénom (a) le nom, quant à lui, ne peut évidemment pas être changé (à moins qu'elle se soit mariée avec son mec wsh (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 614428238) fowler est indispensable; j'ai cité le prénom dans ma fiche et/ou dans des rp's, mais je suis pas difficile  (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 4208668129 .


l'avatar du scénario
l'avatar quant à lui est négociable (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 1992190123 si le scénario vous tente mais que la tronche de l'avatar ne vous revient pas, on peut totalement négocier: il suffit de trouver une petite jeunette qui peut faire un peu "douce" dans un monde de brutes. j'ai opté pour lili mais j'ai évidemment cité d'autres idées, comme kiernan shipka, elle fanning, dakota fanning, haley lu richardson, ou si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer!  (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3899251121


rp & activité
je ne suis pas chiante à ce niveau-là!  (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3385838727 je ne demande aucun minimum de lignes - autre que celui du forum et aucune "quantité" obligatoire pour pouvoir jouer le rôle (a) j'aimerais cependant savoir que la personne qui prend le rôle est intéressé(e) à l'idée de rester sur le forum et d'y être active (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3527212653 j'aimerais donc que vous preniez le temps de vous faire une place sur le forum, et que vous vous investissiez dans le personnage- le but ce n'est pas de rp une fois tous les deux mois avec et de ne jamais venir sur le forum. (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 1183681356

et ne vous en faites pas, si vous avez peur, je suis gentille! (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 1898070004


le lien et les évolutions
cela va s'en dire, il semblerait, mais je tiens quand même à le préciser: je voudrais quelqu'un qui veuille jouer le lien de nova et kate - car oui, j'ai déjà eu des gens qui prennent mes scénarios et me snobent après et rpisent qu'avec d'autres gens et ne répondent jamais à mes rp's (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 481705794 anyway; kate et nova sont dans une situation particulière où, pour l'instant, elles ne se sont pas encore retrouvées, mais quand même, je trouve que ça peut être cool et qu'on peut construire un truc bien angsty, à deux, avant de les faire se retrouver!  (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3527212653 voui, paradoxalement, j'ai vraiment envie de jouer sur le "suspens" de quand elles vont se retrouver, plutôt que de le faire d'office! mais c'est ce qui peut vous permettre de tisser des liens avec d'autres gens et de prendre des libertés avec kate, au-delà du scénario! (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 41531398

donc voilà, si mon scénario vous intéresse, bah veneeeeeeeez  (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3232815464 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 4047778200 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 160579659 je vous promets plein d'amûr (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 2097339826 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3751205428

Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Fowler
Kathlyn Fowler

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : melancholia
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
MESSAGES : 3
AVATAR : kiernan shipka
POINTS : 0


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.   (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. EmptyDim 11 Nov - 21:02

je viens squatter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.   (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. EmptyDim 11 Nov - 21:03

MA SOEUUUUUUUUUUR (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3975920665 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3975920665 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3975920665
AVEC KIERNAN LA PLUS CUTE (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 2794205438 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 1803249469 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 799098838 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 3975920665
merciiii de tenter mon scénarioooo (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 279069384 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 279069384 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 279069384 (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. 279069384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.   (F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LILI REINHART ⁎ one place to call home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) DAN STEVENS ⁎ we are family.
» (libre 01/01) ⁎ pré-lien d'enora.
» (M, LIBRE) THOMAS MCDONELL ⁎ thought we built a dysnasty forever couldn't break up.
» (F, LIBRE) JENNIFER LAWRENCE ⁎ blood calling
» (F, LIBRE) MARINA NERY ⁎ ne pas penser au lendemain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: The Brave and the Bold-
Sauter vers: