AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.   (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. EmptySam 3 Nov - 13:38

pré-liens de livia (03/03)

Ce petit groupe s'est créé malgré lui aux alentours d'avril 2021. Au début, il n'y avait que le premier et Livia : il l'a sauvé d'une très mauvaise situation et ils ne se sont pas quittés après. Le deuxième les a croisé quelques semaines après. Il a mis en avant ses connaissances en médecine pour faire partie du groupe. La troisième est arrivée quelques jours après ça, connaissance de Livia lorsqu'elle était à la fac elle a tout de suite été intégrée. Le groupe a continué à quatre pendant plusieurs semaines avant que le quatrième (Jordan) ne vienne s'ajouter : un médecin lui aussi. Mais en juillet 2021, suite à une attaque Jordan, le quatrième meurt aux mains de monstres. En septembre 2021 une nouvelle attaque manque de réduire le petit groupe à trois, mais Livia évite la mort au premier en tirant sur la femme (humaine) qui était sur le point de le tuer. Suite à ça en octobre 2021 ils décident de se mettre en route vers le camps Jericho sans trop savoir à quoi s'attendre : ils se méfient du camps qu'ils trouvent "trop beau pour être vrai" et ne l'ont toujours pas rejoint malgré leur arrivée en novembre 2021 aux alentours de celui-ci.

Aujourd'hui, le groupe s'est installé dans une maison abandonnée à Pickering, une ville à 4 heures de marche de Jericho. Ils ont barricadé les fenêtres et même les entrées : car leur point d'entrée est une trappe à l'extérieur qui mène au sous-sol. Ils y vivent là principalement, remontant quelques fois dans les autres pièces de la maison mais préfèrent se terrer dans le sous-sol plus discret et plus sécurisé. Autour de la maison sur un rayon de 100 mètres Livia a installé plusieurs pièges et indicateurs de mouvements (clochettes, fils, etc) à la demande du premier. Pour le moment, ils pèsent encore le pour et le contre vis-à-vis du camps Jericho.


(♂) le premier /
entre 20 et 25 ans, leader du groupe, sans camps.

(♂) le deuxième /
entre 20 et 30 ans, médecin du groupe, sans camps.

(♀) la troisième /
entre 20 et 30 ans, chasseuse du groupe, sans camps.

le premier / libre
vingt / vingt-cinq ans ⁎ ancien agent de sécurité ⁎ leader de son groupe ⁎ sans camps ⁎ célibataire /

+ Il était agent de sécurité avant l'apocalypse (ou tout autre métier dans la sécurité).
+ Après cette dernière il a rejoint un groupe de cinq autres hommes pour survivre, mais s'est rapidement rendu compte que ces derniers n'étaient plus très sains d'esprit, profitant de la situation pour assouvir leurs besoins de violence et de pouvoir.
+ Il a eu le déclic quand Livia et ses parents ont été attaqués et séquestrés : son groupe a demandé au père de famille de choisir entre sa femme et sa fille. Il a choisi sa fille, et le groupe du premier a tué sa femme. Ça l'a profondément marqué, lui a fait se rendre compte qu'il n'était pas à sa place et il a libéré Livia quelques heures après avant de s'enfuir sans avoir le temps de libérer Weston Blake le père (joué sur le forum). Par la suite il a créé un groupe de survivants (histoire ci-dessus).
+ Le reste de l'histoire est libre.

Liens avec le reste du groupe :
Spoiler:

suggestions d'avatars / dylan o'brien, tom holland, miles teller, taron egerton, bill skarsgård (pas d'acteur de stranger things svp).


le deuxième / libre
vingt / trente ans ⁎ ancien interne urgentiste ⁎ médecin de son groupe ⁎  sans camps ⁎ statut civil au choix /

+ Son histoire est globalement libre. Il était interne urgentiste par le passé.
+ Il a rencontré Livia et le premier en avril 2021, s'est très bien intégré au groupe.
+ Le quatrième, Jordan n'est pas vraiment mort aux mains des monstres qui peuplent à présent le monde. C'est lui qui l'a poussé aux contaminés. Il avait peur qu'il prenne sa place (médecin lui aussi) et voyant que Livia et Jordan devenaient de plus en plus proches, il a paniqué et a poussé Jordan vers les contaminés au moment de fuir. Le reste du groupe n'est pas au courant, bien évidemment, et pense que Jordan est simplement mort durant l'attaque. Lui, sait. Ça le ronge. Il n'aurait pas du faire ça.

Liens avec le reste du groupe :
Spoiler:

suggestions d'avatars / c'est au choix ! si vous n'avez pas d'idée : thomas brodie-sangster, john boyega, keiynan lonsdale, devon bostick, alfred enoch, ross butler, charles melton, ki hong lee, jacob anderson, ezra miller, etc.


la troisième / libre
vingt / trente ans ⁎ ancien métier au choix ⁎ chasseuse de son groupe ⁎ sans camps ⁎ statut civil au choix /

+ Elle a fait la même fac que Livia (pas forcément la même filière ou année).
+ Sans être amies, elles se connaissaient de vue. C'est ce qui a aidé son intégration au groupe sans hésitation : Livia lui a tout de suite fait confiance.
+ Sa mère venait d'une famille de chasseurs, elle lui a tout appris sur cette pratique ce qui s'avère très nécessaire aujourd'hui. Elle est devenue la chasseuse du groupe : c'est elle qui ramène principalement la nourriture.
+ Elle était amoureuse du quatrième, aka Jordan qui est décédé lors d'une attaque de contaminés en juillet 2021.
+ C'est elle qui a le plus envie de rejoindre le camps de Jericho, tous les jours elle prêche la bonne parole pour ce qui est à ses yeux "la solution qu'ils cherchent depuis toujours".

Liens avec le reste du groupe :
Spoiler:

suggestions d'avatars / c'est au choix ! si vous n'avez pas d'idée : zendaya coleman, naya rivera, keke palmer, kelly marie tran, shay mitchell, arden cho, kelsey chow, lana condor, alicia vikander, daisy ridley, zoe kravitz, jennifer lawrence, lucy hale, crystal reed, letitia wright, etc.




Dernière édition par Livia Blake le Sam 10 Nov - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Marshall
Colton Marshall

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : juliette.
INSCRIT(E) LE : 03/11/2018
MESSAGES : 9
AVATAR : dylan o'brien.
POINTS : 0
AGE : vingt-cinq ans.


MessageSujet: Re: (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.   (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. EmptySam 3 Nov - 20:10

Bonsoir, le premier est toujours disponible ? (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 3620036018
(ptn c'est divin)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.   (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. EmptySam 3 Nov - 23:23

oui oui oui oui oui ! je te veux dans mon équipe (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 3385838727
tellement merci de prendre le premier, j’suis refaites !
j’ai même déjà répondu à ton mp (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 2988833356 (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Adkins
Scarlett Adkins

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : Yellow Bird
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 3
AVATAR : Alicia Vikander
POINTS : 0


MessageSujet: Re: (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.   (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. EmptyDim 4 Nov - 20:08

Toujours besoin de la troisième ? (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 3975920665
Parce qu'elle est là, préparez-vous à manger des trucs délicieux (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 546084793
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.   (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. EmptyLun 5 Nov - 0:52

omfggggggg MAIS VOUS ME GÂTEZ WESH (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 1803249469
je suis sur mon téléphone et je viens juste de quitter le taff donc je peux pas trop m’epancher MAIS T’ES PARFAITE !!
mp moi au plus vite pour qu’on puisse mieux définir le lien !!
merci x10000 de le prendre !
j’abuse des points d’exclamation MAIS JE SUIS JOIE (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. 614428238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.   (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (libres 02/02) ⁎ pré-liens de jenna.
» (libres 01/01) ⁎ pré-liens de teddy.
» (livia), the good can never last.
» ⁎ créer des pré-liens.
» ⁎ liens avant inscription.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: The Brave and the Bold :: les pré-liens-
Sauter vers: