AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ⁎ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
So it Goes
So it Goes

【compte pnj / master of fate.】
across the universe
PSEUDO : les admins.
INSCRIT(E) LE : 30/07/2018
MESSAGES : 59
POINTS : 0


MessageSujet: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptyLun 24 Sep - 23:40

liens avant inscription
Si vous souhaitez vous inscrire sur SIG mais que vous ne voulez pas vous retrouver tout seul dans cette masse ? Si vous recherchez des liens, que vous avez une idée de personnage et que vous aimeriez l'inclure en lien avec d'autres personnages, n'hésitez pas à faire votre demande, en ouvrant un nouveau sujet. Bien entendu, pensez à décrire vos idées et vos besoins, les membres se feront un plaisir - voire un devoir d'honneur ! - de vous répondre au plus vite.
Pensez également que les membres ont eux-mêmes créé des pré-liens qu'ils recherchent activement!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blackfyre

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptySam 3 Nov - 20:53

bonsoir I love you
j'inaugure, ... omg, DJSVNJDBNVFKSJBNZRZ, si vous saviez à quel point j'attendais l'ouverture d'un post-apo (mes premiers amours ⁎ liens avant inscription. 3027122995). cela fait quelques temps que je n'ai pas rp, et ce forum (cette merveille ofc) tombe à pic ⁎ liens avant inscription. 4175287542
pour changer je n'ai pas d'idées, même si quelques pré-liens (dont un scénario) me font de l'oeil, mais j'avoue que j'aimerais bien débarquer/construire mon personnage autour d'un lien love ou de quelque chose d'assez ambiguë, complexe ⁎ liens avant inscription. 567098944 quelque chose qui envoie du feels, m'voyez ? ⁎ liens avant inscription. 481705794
du coup je suis ouverte à toutes vos propositions, ma seule contrainte étant que je souhaite jouer un personnage féminin âgé d'entre vingt et trente ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptySam 3 Nov - 21:01

Allez j'inaugure !
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous ! Je réponds depuis mon téléphone et je dois finir la fiche de fufus, mais je profite de ton message pour te proposer le rôle de la fille du docteur et du coup du frère de Colton (dernier membre inscrit !) j'avais pensé à Adélaïde kane pour le rôle, mais tant que c'est une brune moi came va ! Et pour l'âge, ça rentre dans tes conditions !
Je te parle maintenant de la petite daisy (prénom la aussi négociable!) qui a fait des études au choix, mais je la voyais dans quelque chose d'artistique ou en médecine comme papa. Elle admire son père malgré ses défauts et elle l'a choisi quand ses parents ont divorce car elle avait du mal avec sa mère, bien trop directive et oppressante ! Si son frère Colton choisi à l'inverse sa mère et ne s'entend pas avec son père, elle reste très proche de son petit frère et ils se parlaient souvent via Skype and Co, d'ailleurs le frère est parti vivre à Toronto avec la mère et je voyais très bien daisy s'y rendre à chaque vacances, elle n'a pas coupé le lien, toujours très protectrice envers ce frère qui vit loin.
Quand la contagion éclate, elle décide de fuir Detroit où elle réside avec son père pour rejoindre sa mère et son frère. Ils partent ensemble dans un chemin long et laborieux (je dois encore réfléchir à ce passage mais on peut imaginer des choses ensemble !) en tout cas, ça les rapproche énormément et ça renforce ce lien. Les voici à Toronto et ils retrouvent Colton mais pas Oliva, la mère qui est décédée. Rufus décide de s'installer à Jericho et daisy aussi, elle veut protéger Colton et souder ce qui reste de sa famille.

Comme tu peux le voir, c'est une storyline à suivre mais plein de choses sont encore à travailler et sont libres pour t'impregner pleinement du personnage alors si la petite daisy t'intéresse n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Blake
Isaac Blake

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptySam 3 Nov - 21:12

je n'ai rien à te proposer, mais je tiens à venir dire merciiiii pour ton p'tit mot et ton entraiiiiin ⁎ liens avant inscription. 796929029 ⁎ liens avant inscription. 799098838 j'espère que tu te joindras à nous et que tu trouveras ton bonheur! ⁎ liens avant inscription. 825672196
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mayfield
Willow Mayfield

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : qdm.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 6
AVATAR : bobby brown.
POINTS : 3


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptyDim 4 Nov - 13:33

Bonjour ! ⁎ liens avant inscription. 4047778200

Vous m'avez perdue sur la mention de The Last of Us via Bazzart. ⁎ liens avant inscription. 1518971542 ⁎ liens avant inscription. 3302116160
J'ai fortement aimé le jeu, surtout la relation qui unissait Ellie/Joel, et j'avoue que j'aimerais bien faire quelque chose du genre ici, sans pour autant faire du copier/coller. Je chercherais donc un homme avec qui elle aurait pu survivre depuis quelques temps déjà. Deux caractères assez forts et pas mal d'explosions quotidiennes. Ils se détestent mais finiront par ne plus pouvoir se lâcher. ⁎ liens avant inscription. 3463885994


Dernière édition par Willow Mayfield le Dim 4 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KISSING STRANGERS.

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptyDim 4 Nov - 13:35

hello les moches. ⁎ liens avant inscription. 1183681356
je venais vers vous parce que OMG MAIS UN FORUM POST APO FEFHFSZFEFFSFD. J'aime trop ce genre de contexte donc je suis obligée de venir ⁎ liens avant inscription. 796929029 mais avant inscription, j'aimerais beaucoup avoir des liens, n'importe lesquels, des potes, des ennemis, pourquoi pas un lien love un peu drama - parce que j'aime le drama ⁎ liens avant inscription. 796929029
bref, je vous mets la description de mon personnage juste là;

il s'agirait d'une demoiselle en début de trentaine avec pour avatar my lov lindsey morgan. une demoiselle qui avait une vie très lambda et qui était une vraie nerd. toujours à geeker derrière sa console, c'était une fan ultime des jeux vidéos post-apocalyptique et qui du jour au lendemain se retrouve elle même dans son jeu vidéo, sauf que là, ba elle a pas plusieurs vies ⁎ liens avant inscription. 546084793 du coup une fille qui de temps à temps se prend un peu pour une héroïne, s'inspire de ses personnages de fiction favoris pour se donner du courage alors qu'en fait c'est une fille qui a vraiment trop peur. dans sa tête, elle s'imagine comme lara croft, ellie wilson, et j'en passe juste pour pouvoir braver les obstacles qui s'offre à elle quand elle est dans des situations compliquées. une fille un pu perché mais qu'on apprécie malgré tout.

si ça vous évoque des idées, des envies particulières ou même à un petit invité qui passerait pas là, n'hésitez pas ⁎ liens avant inscription. 4161053183
keur sur vous. ⁎ liens avant inscription. 3975920665
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptyDim 4 Nov - 13:44

Hello à vous deuuuux ⁎ liens avant inscription. 3975920665 ⁎ liens avant inscription. 799098838
@Willow Mayfield, je pense que tu as pris le pré-lien de Jenna, du coup? I love you Ça voudrait dire que ton "compagnon" serait aussi à Jericho, depuis? Et que le lien se serait tissé avant?
Je n'ai pas de personnage qui colle mais je demande juste pour "affiner" l'idée ⁎ liens avant inscription. 1183681356 ⁎ liens avant inscription. 567098944

@kissing strangers, LINDSEYYYYYY, TEAM THE 100 ⁎ liens avant inscription. 799098838 ⁎ liens avant inscription. 658309399
j'aime beaucoup ton idée de personnage ehhh ⁎ liens avant inscription. 3527212653 tu as une idée d'où elle serait aujourd'hui? et d'où elle serait partie, canada ou usa? ⁎ liens avant inscription. 3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mayfield
Willow Mayfield

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : qdm.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 6
AVATAR : bobby brown.
POINTS : 3


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptyDim 4 Nov - 13:47

Nova Fowler a écrit:
Hello à vous deuuuux ⁎ liens avant inscription. 3975920665 ⁎ liens avant inscription. 799098838
@Willow Mayfield, je pense que tu as pris le pré-lien de Jenna, du coup? I love you Ça voudrait dire que ton "compagnon" serait aussi à Jericho, depuis? Et que le lien se serait tissé avant?
Je n'ai pas de personnage qui colle mais je demande juste pour "affiner" l'idée ⁎ liens avant inscription. 1183681356 ⁎ liens avant inscription. 567098944

Hello ! ⁎ liens avant inscription. 799098838

J'ai pris aucun pré-lien à vrai dire, je viens quémander le lien en espérant que quelqu'un d'intéressé passe par ici. ⁎ liens avant inscription. 2794205438 Si tu fais allusion au scénario de Jackob, il ne m'intéresse pas pour la simple et bonne raison qu'il est un garçon et que j'aimerais jouer une fille. Autrement, l'idée est là. I love you


Dernière édition par Willow Mayfield le Dim 4 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alvez
Sebastian Alvez

【Administratrice / Bury me here.】
hors camp ⁎ usa
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 358
AVATAR : bob morley.
POINTS : 160
AUTRES COMPTES : louise et weston.
AGE : trente-trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t114-sebastian-its-never-going-to


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptyDim 4 Nov - 13:49

Hello I love you
Merci pour vos compliments ⁎ liens avant inscription. 2961954359

@Willow Mayfield : j'étais en train de me demander si j'allais pas faire un scénario du même genre pour Sebastian comme il est tout seul dans son coin ⁎ liens avant inscription. 614428238 genre une fille qu'il aurait ramassé et qui le gonflerait plus qu'autre chose ⁎ liens avant inscription. 614428238 et peut-être qu'elle pourrait au final le convaincre d'abandonner sa cabane paumé au fond des bois pour se lancer à la recherche d'un camp ⁎ liens avant inscription. 567098944 Pour le moment il est dans sa cabane tranquillou pas loin de détroit, si jamais ça t’intéresse I love you

kissing stranger : je peux te proposer la soeur de sebastian si ça peut t’intéresser ⁎ liens avant inscription. 2961954359 par ici tout est assez libre, mais avec ce que tu racontes, j'me dis qu'elle aurait pu partir au canada pour bosser dans une boite de jeux vidéos ou idk ⁎ liens avant inscription. 614428238 bref, j'adore ton idée de perso, les geeks c'est cool  ⁎ liens avant inscription. 2961954359 et que ma seule vraie contrainte dans mon prélien c'est que la sœur vivait à Toronto, bha j'te propose ça I love you

En tout cas j'espère que vous trouverez votre bonheur toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mayfield
Willow Mayfield

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : qdm.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 6
AVATAR : bobby brown.
POINTS : 3


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. EmptyDim 4 Nov - 13:52

Salut Sebastian. I love you

Et bien, si jamais tu veux te lancer dans cette idée-ci, je te rejoindrais avec plaisir puisque ça colle parfaitement avec ce que j'aimerais faire.  ⁎ liens avant inscription. 2988833356 Puis selon ce que j'imagine, elle lui forcerait la main pour abandonner sa cabane, c'est sûr. ⁎ liens avant inscription. 614428238 Vivre reclus au fond des bois, c'est pas forcément la meilleure idée en ce moment. ⁎ liens avant inscription. 4161053183

Viens me mpotter si jamais tu veux en discuter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⁎ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⁎ créer des pré-liens.
» ⁎ fiche de liens (facultative).
» (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.
» (libres 02/02) ⁎ pré-liens de jenna.
» (libres 01/01) ⁎ pré-liens de teddy.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: