AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ⁎ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Alvez
Sebastian Alvez

【Administratrice / Bury me here.】
hors camp ⁎ usa
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 358
AVATAR : bob morley.
POINTS : 160
AUTRES COMPTES : louise et weston.
AGE : trente-trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t114-sebastian-its-never-going-to


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:54

@willow mayfield : on peut se faire ça du coup ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2961954359 j'arrive dans ta boîte de mp ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvez
Eva Alvez

【membre / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : KISSING STRANGERS.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 22
AVATAR : Lindsey Morgan.
POINTS : 58
AGE : vingt huit petites années, innocence perdues, la trentaine approchant, sauf que c'est pas d'vieillir qui lui fait peur désormais.


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:04

@sebastian alvez du coup j'me suis effectivement laissée tenté par la soeur de ton personnage! pour répondre à la question de @nova fowler en même temps, vu qu'elle était particulièrement maléable en fonction des liens qu'on proposait moi ça me va parfaitement, donc si pour toi c'est partant c'est niquel! ça m'a donné quelques idées en plus ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2961954359

@willow mayfield moi j'voulais juste te dire que TLOU c'est le meilleur jeu d'la planète alors rien que pour ça faudra qu'on se trouve un lien ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2961954359
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alvez
Sebastian Alvez

【Administratrice / Bury me here.】
hors camp ⁎ usa
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 358
AVATAR : bob morley.
POINTS : 160
AUTRES COMPTES : louise et weston.
AGE : trente-trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t114-sebastian-its-never-going-to


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:07

@eva alvez oh ouiiiiii ma sœur ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3385838727 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3975920665 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 799098838 t'es belle I love you j'ai hâte de voir tes idées du coup ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2988833356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
blackfyre

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:26

oh, merci vous deux I love you
j'allais craquer pour la jolie daisy, rufus, mais entre-temps une petite idée a germée de mon côté ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2853847976 je compte incarner une jeune femme de vingt-cinq ans (vingt-deux donc au début de l'épidémie), originaire d'un milieu relativement aisé et ayant souffert de la bipolarité (non assumée et non avouée car étant considéré comme une honte/tare) de son père. elle a un grand frère, de deux ans son aîné, avec qui elle entretient une relation conflictuelle : il aurait quitté le domicile familial très jeune ne pouvant plus supporter les sautes d'humeur de son père, la violence de ce dernier à son égard et l'impassibilité de sa mère face à cet enfer qu'elle cautionnait et leur faisait supporter malgré elle. un départ que sa soeur aurait vécu comme un abandon et qui serait source de tous leurs conflits. j'ai des tas d'idées concernant cette relation (ET DU FEELS ET DU DRAMA À N'EN PLUS POUVOIR ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3279035173) si jamais quelqu'un est intéressé ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3620036018

c'est seule avec son frère donc que ma belle aurait vécu le début de l'épidémie (cette période reste à définir), jusqu'à ce soir d'hiver où ils se retrouvent pris au piège (dans une école, un centre commercial, un gymnase... le lieu reste à définir ⁎ liens avant inscription. - Page 2 567098944) à cause d'une violente tempête et sont obligés de cohabiter avec quatre autres survivants durant quelques jours. rien ne les prédisposait à se rencontrer, tout les opposait et, ironie du sort, seule l'apocalypse aurait pu les faire se lier d'amitié. ils n'ont eu d'autres choix, pour survivre, que de s'entraider durant ces quelques jours, de partager leurs vivres et plus que tout de mettre de côté leurs différents et faire avec leurs sales caractères. ce serait un groupe de personnalités difficilement associable, des individus capables de survivre seule mais qui ensemble parviennent à se créer un semblant de quotidien et à se rappeler qu'il est encore possible d'espérer vivre et non pas uniquement survivre. le temps faisant, ils sont devenus les uns pour les autres leur unique bouée de sauvetage dans cet océan de feu et de sang qu'est le monde actuellement ⁎ liens avant inscription. - Page 2 4175287542 j'imagine un groupe similaire à celui de la casa de papel au niveau de la dynamique du groupe et same de ce côté ci j'ai énormément d'idées ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2961954359

il y a plusieurs mois le groupe ce serait fait attaqué et ma belle en s'enfuyant ce serait blessé (cette partie de l'histoire reste à définir), lorsqu'elle a repris connaissance elle était seule avec son/(ses ?) mystérieux sauveur(s), à jericho ou ailleurs, là encore c'est à définir et travailler à deux si quelqu'un est tenté ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3620036018 j'ai déjà quelques petites idées au niveau de leur relation ⁎ liens avant inscription. - Page 2 567098944 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2961954359

niveau avatar j'ai besoin de votre aide ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3027122995, j'hésite entre courtney eaton, nicola peltz, adélaide kane, camille rowe et sophie turner ⁎ liens avant inscription. - Page 2 796929029
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Wade
Adaline Wade

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : consequences
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 61
AVATAR : eva green
POINTS : 34
AGE : (trente-huit ans), la misère, l'âme à l'agonie. et pourtant, une rage de vivre qui lui tiraille les entrailles.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:21

blackfyre, ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3527212653 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3527212653 j'aime beaucoup tes idées. vraiment ⁎ liens avant inscription. - Page 2 407012107 la dynamique de groupe, les histoires de familles etc ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3975920665 je n'ai rien à te proposer pour le moment, mais sans doute qu'on pourra voir pour un lien lors de ton inscription ⁎ liens avant inscription. - Page 2 796929029 en ce qui concerne l'avatar, j'adore courtney et adélaide, personnellement I love you au plaisir de se croiser sur le forum ⁎ liens avant inscription. - Page 2 4273261381
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:07

Coucou blackfyre, je viens de lire ton message, et je voulais te dire que je voulais bien faire partie de ton idée " sauveur" Teddy a un peu fait ça durant le début de son épidémie, il peux pas réellement s’empêcher d'aider les autres et ça a beaucoup pesé sur son moral ( après tout il s'est retrouvé souvent seul, réalisant qu'il ne pouvait lutter contre le destin et s'efforçant encore et toujours à tendre la main malgré tout ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KΛLOPSIΛ

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:11

bonjooooour. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3705837416
alors moi j'avoue que je suis grandement intéressée par ton idée de groupe blackfyre. juste la mécanique du groupe j'adore, des personnes que tous opposent qui se retrouvent à devoir collaborer pour survivre c'est juste une ambiance qui promet tellement de feels. puis en plus tu cites la casa de papel ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3240187172 genre tu m'as eu comme une araignée chope une mouche dans sa toile (ouais j'suis nulle en métaphore Arrow). du coup voilà, si tu veux bien de moi. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3385838727

je comptais faire une demoiselle également, vers les vingt-six ans je pense, avec la bouille de nadia hilker. j'suis pas encore très définie sur le personnage, mais pour faire court je la voyais originaire du texas, gamine qui a été élevée seulement par son père, un américain pur souche qui aime la bière et tirer à la carabine (lol), sa mère serait morte dans son enfance. cette éducation à la dure, si j'puis dire, ça lui a forgé un gros caractère, un peu garçon manqué sur les bords. je l'aurai d'ailleurs bien vu dans un métier généralement très masculin, genre mécanicienne, garagiste, sapeur-pompier ou pourquoi pas flic (même si j'ai vu qu'il y en avait déjà pas mal sur le forum ⁎ liens avant inscription. - Page 2 4175287542). pour l'endroit où elle était avant le début de la contagion, je l'aurai bien vu ailleurs que le texas, genre elle aurait suivi un petit copain/petite copine dans un autre état, voire au canada, mais ça je sais pas encore. à voir, je m'adapte si besoin. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 567098944 du coup voilà ma petite, si jamais quelqu'un est intéressée n'hésitez pas à me dire je cherche activement des liens, j'aime pas débarquer sans lien. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3197047330
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:40

je ne sais pas si blackfyre est toujours dans les environs ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3197047330
MAIS NADIAAAAAA ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3975920665 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2794205438 team the 100 héhéh ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3385838727

si jamais tu ne trouves pas d'autre idée de groupe ou quoi, je peux t'en proposer un, celui dans lequel isaac (mon dc) sera ⁎ liens avant inscription. - Page 2 567098944 bon par contre ce serait un groupe assez euuuh... caractériel on va dire (a) en gros, le "noyau" de ce groupe serait des ex-taulards pas franchement tous sympa, mais pas forcément tous mauvais. en gros ils auraient tous dû apprendre à rester ensemble et à travailler ensemble pour survivre, même si la confiance c'est pas leur point fort ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2988833356 et en trois ans, je suppose que ce groupe a pu pas mal muter, avec des ajouts qui pourraient coller avec le caractère de ton personnage, si elle arrive à s'faire une place quoi ⁎ liens avant inscription. - Page 2 567098944
si jamais ça te tente, ce serait du côté du canada du coup ⁎ liens avant inscription. - Page 2 4208668129
Revenir en haut Aller en bas
Maze Tucker
Maze Tucker

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : KΛLOPSIΛ (naomi).
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
MESSAGES : 3
AVATAR : nadia hilker.
POINTS : 3
AGE : vingt-six ans.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:22

@isaac blake oh oui, je viens juste de voir la date de son dernier message. tant pis. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3197047330
voui, team the 100, the best. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3385838727
du coup comme je l'ai dit dans le sujet de horny ouais, je serai totalement intéressée par ce groupe d'ex-taulards bien badass, ça m'a donné tout plein d'idées pour le squelette de ma ptite maze. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3832760969 merci pour ta réponse rapide en tout cas. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3499282754

du coup j'ai trouvé un petit groupe. mais si quelqu'un d'autre est partant pour un lien avec ma marginale, n'hésitez pas. ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2097339826
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Blake
Isaac Blake

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:31

OW YEAH TROP KEWL ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3385838727 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3975920665 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 3975920665 ⁎ liens avant inscription. - Page 2 2794205438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⁎ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⁎ créer des pré-liens.
» ⁎ fiche de liens (facultative).
» (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.
» (libres 02/02) ⁎ pré-liens de jenna.
» (libres 01/01) ⁎ pré-liens de teddy.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: