AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⁎ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
PewPew

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:36

A que coucou ⁎ liens avant inscription. - Page 3 1897926766

Bon déjà, forum post-apo c'est cool, thème sombre qui claque c'est un fat + (même si mon autre forum est blanc alors ma rétine vous salue), avec une playlist du tonnerre (que j'écoute encore là mdr) et du coup, DU COUP
J'avais en tête un petit perso mais j'aimerais voir si quelques liens sont possibles avant mon inscription, si non bah... je ferai sans ⁎ liens avant inscription. - Page 3 1718007223

J'avais en tête un jeune homme entre 22 et 26ans, au caractère assez ronchon mais au fond pas mauvais du tout (le genre "ouin ouin tu fais chier mais je le fais quand même parce que de toute manière y'a que moi qui peux le faire gnagnagna" monsieur connait ses points forts ui ui). Un sportif aussi, un traceur (adepte du Parkour pour ceux qui connaissent pas le nom). J'ai pas de préférence quand à sa ville d'origine donc ça peut vraiment commencer partout et nulle part ⁎ liens avant inscription. - Page 3 614428238 Par contre il saurait très mal se servir des armes à feu. Il est bon pour courrir et piéger mais voilà, c'est pas une bête de combat mdr.

Mon idée c'est surtout qu'il ferait parti d'un groupe et serait un peu celui qui sert d'éclaireur, il a l'habitude de travailler en solitaire mais dans l'intérêt d'un groupe ; rapide, agile, débrouillard, et même si parfois il est un peu réticent, il voit toujours les choses dans un ensemble et non pas "spécifiquement". S'il faut faire une diversion, aller chercher quelque chose dans un endroit risqué, atteindre un lieu en hauteur un peu compliqué, être discret, tout ces trucs où finalement le travail d'équipe peut faire défaut, ça serait le domaine où lui il se sentirait le plus à l'aise. Bref, il fonctionnerait donnant-donnant avec son groupe. Mais si on le trahit ou qu'on lui fait une crasse, c'est finit, il se barre et ne revient pas.


Je ne dirai pas non à deux choses : qu'il ait un ou une protégé(e), ou que lui-même soit un peu protégé par quelqu'un qui trouverait qu'il va justement trop souvent au devant du risque. Et par pur esprit de contradiction, le mien voudrait constamment prouver qu'il en est capable et blablabla

C'est possible d'avoir des liens pré-apo, sachant que mon gusse aurait eu un frère jumeau avec qui il était très fusionnel et qui n'a malheureusement pas survécu plus d'un an après le début de cet enfer. J'aimerais bien à l'occasion jouer sur le fait qu'on ne sait pas vraiment lequel des deux a survécu et lequel est mort tant ils se ressemblaient. ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2828553978

Pour l'avatar je sais déjà qui je vais prendre, on va me lancer des tomates parce qu'il est asiatique mais je m'en fous chacun son truc, j'ai la blinde d'avatars en stock depuis 64152 ans et il me faut les utiliser mdr.

Voilà voilà ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2097339826 du coup je suis ouverte à la moindre idée si ça intéresse quelque de ramasser mon chiot perdu ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2097339826
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvez
Eva Alvez

【membre / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : KISSING STRANGERS.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 22
AVATAR : Lindsey Morgan.
POINTS : 58
AGE : vingt huit petites années, innocence perdues, la trentaine approchant, sauf que c'est pas d'vieillir qui lui fait peur désormais.


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:44

J'avoue j'ai pas de lien, mais je trouve l'idée absolument géniale! ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3975920665 genre un gars qui fait du parkour dans ce genre de contexte, c'est juste génial, pour avoir vu un jeu vidéo sur le thème justement, je trouve ça super. ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3975920665 bon, ma miss est a jericho depuis le début donc je pense pas pouvoir te proposer un lien, mais je te promet de réfléchir, parce que je suis trop fan, je suis obligé de réussir à trouver un truc ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2582190140 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2582190140
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:47

Coucou !

J'adore ton idée de personnage ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3975920665 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3975920665 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3975920665

J'ai un groupe de survivants dans sa tranche d'âge et on a pas d'éclaireur encore. J'avais fait exprès d'écrire que 3 pré-liens pour laisser une place à un membre qui pourrait être intéressé du coup si jamais tu veux en faire partie voilà le lien juste ici. Ça me dérange pas du tout de rajouter un membre à l'histoire ! Au contraire, surtout que c'est un "type" de personnage que j'avais pas inclu dans les spécificités (on a un leader, une chasseuse, un médecin, lise la tête mais pas d'éclaireur ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3380095603 ) et puis moi j'te lance des tomates d'amour pour ton avatar au contraire ⁎ liens avant inscription. - Page 3 407012107 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 407012107 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 407012107 Je vais tagger aussi @Colton Marshall qui tente le leader, et @Scarlett Adkins qui tente la chasseuse pour les inciter à passer te voir si jamais t'es intéressé par faire partie du groupe ⁎ liens avant inscription. - Page 3 796929029
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:08

hellooooo invité ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3975920665
merci beaucoup pour les compliments sur le forum ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3385838727 et sur la playlist uigruigruigre sachant qu'elle est de mon cru bah voilà j'apprécie le compliment wsh parce que moi aussi je l'aime la playlist ⁎ liens avant inscription. - Page 3 1518971542 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 174714120
j'aime beaucoup ton idée de personnage ça peut être original dans ce contexte (a) en lisant le début, je me disais que je pourrais te proposer, comme aux autres invités aujourd'hui, le groupe d'isaac (mon dc) mais sachant que tu comptes sur un groupe donnant/donnant je ne sais pas si ça peut coller ⁎ liens avant inscription. - Page 3 567098944 j'avais commencé à m'imaginer le groupe qui "compte" sur la faiblesse au combat de ton personnage pour le garder et lui faire faire les jobs d'éclaireur quoi ⁎ liens avant inscription. - Page 3 614428238 mais bref, y'a toujours le groupe que livia te propose et peut-être d'autres ⁎ liens avant inscription. - Page 3 1183681356 (ce qui fait que ce message est très constructif)
mais en tant qu'admin, j'espère que tu nous rejoindras ⁎ liens avant inscription. - Page 3 546084793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
PewPew

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:28

@Eva merci beaucoup pour les complimeeeeents ⁎ liens avant inscription. - Page 3 407012107 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3197047330 on se trouvera un truc y'a pas de souci, comme il vadrouille beaucoup il a largement de quoi rencontrer d'autres gens ⁎ liens avant inscription. - Page 3 3385838727

@Livia @Nova
Merci à toutes les deux ! Je suis pour le coup partagée ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2961954359 Mais Nova c'est un peu l'idée oui, que mon gusse compte sur les capacités offensives ou médicales des autres, en échange de fournir sa dextérité et sa rapidité. C'est donnant/donnant ! Mon gusse saurait qu'il n'est pas très bon offensivement donc s'il n'a personne pour assurer ses arrières dans certaines situations il peut vite se retrouver coincer, à courir et sauter partout sans pouvoir trop avancer ⁎ liens avant inscription. - Page 3 614428238 Mais je trouve pas de description du groupe d'Isaac ? ⁎ liens avant inscription. - Page 3 567098944
Pour Livia j'ai vu le groupe, qui me plait beaucoup, je sais juste pas trop à quel moment mon perso aurait pu les réjoindre ? ⁎ liens avant inscription. - Page 3 567098944 et merci pour les tomates d'amour elles me font plaisir, j'en ferai une super salade qui pète du feu de Dieu ⁎ liens avant inscription. - Page 3 407012107
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Blake
Isaac Blake

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:47

désolée je n'ai pas encore trop eu le temps de peaufiner le groupe, du coup comme j'ai dit, je l'avais proposé récemment (aujourd'hui) à d'autres invités, du coup si tu veux te faire une idée, tu peux aller dans ce sujet on en discute pas mal ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2961954359
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
PewPew

Invité


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:33

Merci ! Je vois mieux ce dont il est question du coup ⁎ liens avant inscription. - Page 3 567098944
Mmmh ⁎ liens avant inscription. - Page 3 567098944 Je suis très perplexe du coup, je pense que le groupe de Livia conviendra davantage car je n'imagine pas mon perso rester avec un groupe en lequel il n'a pas confiance. Vu qu'il doit compter sur leur protection mais qu'il n'a pas confiance en eux il profiterait justement de sa propre vitesse pour se carapater, quitte à se retrouver seul ⁎ liens avant inscription. - Page 3 567098944 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2988833356

Du coup oui je suis pas mal intéressée par le groupe de Livia ⁎ liens avant inscription. - Page 3 658309399
Je vois pour m'inscrire ce soir et en discuter avec les concernés !

Merciiii ⁎ liens avant inscription. - Page 3 218822244
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Blake
Isaac Blake

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:46

je m'en doutais, pas de souci ⁎ liens avant inscription. - Page 3 614428238 ⁎ liens avant inscription. - Page 3 1183681356
Revenir en haut Aller en bas
Sonam Ross
Sonam Ross

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : Red
INSCRIT(E) LE : 12/11/2018
MESSAGES : 5
AVATAR : Kim Jong In (Kai)
POINTS : 1
AGE : 24ans

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:15

Me voili voilou @Livia Blake @Colton Marshall @Scarlett Adkins si vous voulez bien me faire une petite place ⁎ liens avant inscription. - Page 3 2024963388
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Momo

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : Momo
INSCRIT(E) LE : 30/04/2020
MESSAGES : 1
AVATAR : ?
POINTS : 1


MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 5:03

Le forum est toujours fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⁎ liens avant inscription.   ⁎ liens avant inscription. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⁎ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⁎ créer des pré-liens.
» ⁎ fiche de liens (facultative).
» (libres 03/03) ⁎ pré-liens de livia.
» (libres 02/02) ⁎ pré-liens de jenna.
» (libres 01/01) ⁎ pré-liens de teddy.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: