AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 the big, the true, the asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
horny

Invité


MessageSujet: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptySam 10 Nov - 19:10

ptn c’est quoi cette bombe? on s’promet tout le temps d’pas craquer puis on se prend un forum beau comme l’vôtre droit dans les gencives.  the big, the true, the asshole  796929029 vous l’aurez compris, je crève d’envie de vous rejoindre et sans farce, j’dois avoir fait l’ébauche de dix persos différents avant de changer d’idée.  the big, the true, the asshole  614428238 au final, ce qui me revient et me tente de plus en plus c’est de jouer un personnage plus sombre (j’arrive pas du tout à me brancher côté mec ou femme  the big, the true, the asshole  2927658318 ), dans un groupe violent, égoïste et prêt à tout pour sa survie. avec une touche romantique quelque part dans le tas.  the big, the true, the asshole  3899251121 Arrow bref, je voulais somme toute voir si c’est possible de créer un petit groupe sanglant du genre, sans, naturellement, sans s’en prendre aux joueurs du forum. (sauf sur demande  the big, the true, the asshole  546084793 ) comme je suis plutôt mitigée sur plusieurs points, je venais voir aussi si des gens cherchent des liens particuliers, pas encore postés ou des flashs qui viennent à l’idée d’voir de sombres gueules débarqués.  the big, the true, the asshole  799098838 je suis un peu pêle-mêle, pardon, mais quitte à me perdre dans ma tête je viens quémander de l’aide.  the big, the true, the asshole  2961954359 alors merci, et bisous les beaux vous.  the big, the true, the asshole  1022157034
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Blake
Isaac Blake

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptySam 10 Nov - 19:32

hellooooooo the big, the true, the asshole  2961954359 the big, the true, the asshole  3975920665
si le forum te tente, j'te c/c ce que j'ai proposé à un autre invité pour un groupe, si ça t'intéresse the big, the true, the asshole  2961954359
Citation :
si jamais tu ne trouves pas d'autre idée de groupe ou quoi, je peux t'en proposer un, celui dans lequel isaac (mon dc) sera the big, the true, the asshole  567098944 bon par contre ce serait un groupe assez euuuh... caractériel on va dire (a) en gros, le "noyau" de ce groupe serait des ex-taulards pas franchement tous sympa, mais pas forcément tous mauvais. en gros ils auraient tous dû apprendre à rester ensemble et à travailler ensemble pour survivre, même si la confiance c'est pas leur point fort the big, the true, the asshole  2988833356 et en trois ans, je suppose que ce groupe a pu pas mal muter, avec des ajouts qui pourraient coller avec le caractère de ton personnage, si elle arrive à s'faire une place quoi the big, the true, the asshole  567098944
si jamais ça te tente, ce serait du côté du canada du coup the big, the true, the asshole  4208668129
j'me dis que ça peut coller à ta recherche de personnage, the big, the true, the asshole  4161053183
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptySam 10 Nov - 22:02

J’avais pas vu cette proposition Isaac mais j’avais pas l’intention que Saul reste à Jericho très très longtemps du coup si vous voulez monter un groupe errent d’ex-taulards pas vraiment sympathiques, j’veux bien être de la partie the big, the true, the asshole  3739103916
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
horny

Invité


MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptySam 10 Nov - 22:17

les gars, ce plan d’ex-taulard malcommode and all serait parfait. the big, the true, the asshole  825672196 j’ai mijoté ça un peu puis si ça vous va, mon bonhomme s’trainerait un ex-prisonnier moins menaçant que le reste du groupe, mais sacrément utile du cerveau par contre. the big, the true, the asshole  2828553978
j’ai tenté de m’inscrire sous le pseudo de Raj Laframboise sans recevoir le e-mail de confirmation, j’ignore ce que j’ai fais. the big, the true, the asshole  567098944 il me tarde de discuter d’plans foireux de sang avec vous. the big, the true, the asshole  3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptySam 10 Nov - 22:57

A parfait si tu craques pour nous rejoindre alors the big, the true, the asshole  3739103916
De mon côté j’imaginais que Saul aurait put faire partie du groupe pendant un temps, puis rejoindre Jericho pour être certain qu’Adaline s’y trouvait et allait bien et ne supportant pas cette proximité avec autant de monde, serait revenu vers ses potos les ex-taulards the big, the true, the asshole  567098944

Et pour l’inscription, je laisse @isaac blake voir ça, vu qu’il est admin the big, the true, the asshole  3380095603
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Blake
Isaac Blake

【Admin / children of wrath.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 12/09/2018
MESSAGES : 103
AVATAR : jared padalecki.
POINTS : 233

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptySam 10 Nov - 23:58

Désolée pour l'attente the big, the true, the asshole  2828553978 ton compte est activé the big, the true, the asshole  3620036018

hâte qu'on puisse voir ça ensemble the big, the true, the asshole  825672196
Revenir en haut Aller en bas
Maze Tucker
Maze Tucker

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : KΛLOPSIΛ (naomi).
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
MESSAGES : 3
AVATAR : nadia hilker.
POINTS : 3
AGE : vingt-six ans.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptyDim 11 Nov - 12:11

holaaaa. the big, the true, the asshole  799098838
ici la fameuse invitée dont à parler isaac plus haut. du coup je viens directement poster ici pour vous dire que moi aussi je serai grandement intéressée par ce groupe d'ex-taulards. de base, je ne comptais pas faire de ma petite maze une ptite marginale mais en vous lisant j'avoue que ça m'a grandement inspiré, toussa. the big, the true, the asshole  3620036018 du coup j'aimerais faire partie de ce groupe de badass please. the big, the true, the asshole  3279035173
Revenir en haut Aller en bas
Raj Laframboise
Raj Laframboise

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : grave horny.
INSCRIT(E) LE : 10/11/2018
MESSAGES : 1
AVATAR : armie, il hammer ta face.
POINTS : 1

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptyDim 11 Nov - 14:46

ça m’semble trop prometteur tout ça the big, the true, the asshole  546084793 puis maze t’es juste trop parfaite the big, the true, the asshole  2582190140 j’passe en coup de vent comme chez nous il est beaucoup trop tôt pour vivre.. et je risque pas de repasser avant tard ce soir. the big, the true, the asshole  567098944 the big, the true, the asshole  3197047330 dans tous les cas, pour partir de la base, on aurait tous commencer à la prison du coin, profitant d’la situation pour reprendre leur liberté? the big, the true, the asshole  3620036018 t’avais d’autres lignes directrices en tête pour c’groupe isaac ou pas du tout?
du côté raj il risque d’faire partit des plus vilains du lot... tant qu’à faire un ex-taulard dérangé, on va y aller à fond. the big, the true, the asshole  3385838727 donc si on a besoin de l’impitoyable pour faire les pires trucs, il ira avec des remarques vaseuses. Arrow (ou pas, autant tout commencé à se placer niveau perso que je vais continuer de travailler certains détails en rêve the big, the true, the asshole  2961954359 )
j’vous dis donc bon matin les bgs the big, the true, the asshole  3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptyDim 11 Nov - 15:02

(ici isaac avec une perruque blonde et des boobs Arrow)

Alors en gros ce que j'avais prévu de base, ça correspondait avec l'histoire de mon perso et j'étais encore en train de construire de ça. Isaac ne serait pas le "leader" du groupe, plutôt celui qui suit pour ne pas se faire trop remarquer et avoir le groupe qui se retourne contre lui. Mais oui, le "noyau" du groupe serait des ex-taulards, du coup des gens qui se seraient connus en prison déjà avant. Isaac n'était pas du genre à vouloir se faire remarquer là-bas, mais ayant un caractère assez impulsif et bagarreur, ça a pu dégénérer plusieurs fois, et bref. the big, the true, the asshole  567098944 Du coup ouais je pense qu'il aurait pu y avoir des gens bien pourris dans le groupe - même si je vois pas un groupe de 20 personnes, plutôt 10 max hein the big, the true, the asshole  614428238 - en trois ans, y'a largement la place qu'y'en ait qui soient morts, il peut même y avoir eu des histoires de vendettas dans le groupe dans le dos des autres. en gros, c'est "l'union fait la force" et "méfie toi de tout le monde" à la fois, dans ce groupe. the big, the true, the asshole  1072105280
Par contre, comme dit en trois ans, ils peuvent aussi avoir péché des gens ailleurs- je dirais généralement des gens qui peuvent amener quelque-chose ou qu'ils peuvent exploiter. Du coup, ce n'est pas obligatoire que votre personnage de base ait été en prison the big, the true, the asshole  567098944 il peut avoir rejoint le groupe à un autre moment, je pense par exemple à maze, puisque de toute façon les prisons ne sont pas mixtes xD je pense qu'ils n'auraient pas été du genre à accepter des gros mecs baraqués dans le groupe, au cas où ça "défierait" trop le cœur des "leaders" du groupe, mais des nanas, c'est sûr qu'ils s'en priveraient pas the big, the true, the asshole  614428238
Revenir en haut Aller en bas
Maze Tucker
Maze Tucker

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : KΛLOPSIΛ (naomi).
INSCRIT(E) LE : 11/11/2018
MESSAGES : 3
AVATAR : nadia hilker.
POINTS : 3
AGE : vingt-six ans.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  EmptyDim 11 Nov - 19:54

@raj laframboise tu rigoles, c'est toi qui es tellement parfait. the big, the true, the asshole  2582190140 j'ai toujours eu un gros faible pour les personnages dark alors je vais suivre l'histoire de raj avec grande attention, déjà parce que y a des chances que nos ptits se croisent mais surtout parce que l'ébauche que tu proposes et succulentes. the big, the true, the asshole  2528292215


@nova fowler (t'es pas mal en meuf isaac the big, the true, the asshole  4161053183)
j'adore la description du groupe, ça promet tellement de rebondissements et  de couteaux dans le dos ça. on va bien s'amuser. the big, the true, the asshole  2961954359

du coup ouais c'est ce que je me disais, les prisons mixtes je crois pas que ça existe (quoiqu'il me semble un moment que dans la série orange is the new black, la perso principale se retrouve un moment dans une prison avec des mecs, à chicago si je me souviens bien the big, the true, the asshole  567098944). mais après oui, les nanas ont tout à fait pu rejoindre le groupe après, ancienne taularde ou non (même si à mon avis sur le cv c'est un bon point pour eux the big, the true, the asshole  796929029 ). maze du coup, aurait pu les rejoindre un peu après : c'est une ancienne mécanicienne donc à mon avis ses talents auraient pu faire pencher la balance pour qu'elle intègre le groupe en plus de son petit cul. the big, the true, the asshole  546084793

mais sinon, vers où se trouve le groupe approximativement ? ils sont restés vers la prison ou ils ont bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: the big, the true, the asshole    the big, the true, the asshole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the big, the true, the asshole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: