AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question au sujet des armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Easterling
Enora Easterling

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hallows/marianne.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 125
AVATAR : sophie cookson.
POINTS : 64
AUTRES COMPTES : none for now.
AGE : (twenty six) encore le coeur de gamine, celle qui a du grandir trop vite, et qui ne l'a pas vraiment fait.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t102-through-the-mist-enora

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: question au sujet des armes.   question au sujet des armes. EmptySam 3 Nov - 21:47

coucou question au sujet des armes. 1183681356 question au sujet des armes. 1183681356

je viens de lire le mp de masse envoyé, au sujet qu'il faut obligatoirement passer dans le sujet de l'armurerie du forum, et du coup j'ai une petite question ; est-ce que les membres de la police du camp se font donner une arme automatiquement pour assurer la sécurité ? question au sujet des armes. 567098944 si oui, dois-je en demander une tout de même ? question au sujet des armes. 567098944

merci d'avance et désolé si je n'ai pas vu l'information quelque part question au sujet des armes. 3899251121 question au sujet des armes. 3899251121
Revenir en haut Aller en bas
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: Re: question au sujet des armes.   question au sujet des armes. EmptySam 3 Nov - 22:24

Hello @enora easterling question au sujet des armes. 3816753157
Il n'y a aucune arme dans l'enceinte de Jericho, du coup, les policiers ne sont pas armés question au sujet des armes. 1183681356 les habitants sont de toute façon censé leur obéir sans opposer de résistance, sinon, ils seront punis question au sujet des armes. 3385838727 du coup, il faut quand même que tu demandes des armes, pour les sorties notamment , comme c'est dit dans le mp question au sujet des armes. 3975920665
Revenir en haut Aller en bas
Enora Easterling
Enora Easterling

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hallows/marianne.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 125
AVATAR : sophie cookson.
POINTS : 64
AUTRES COMPTES : none for now.
AGE : (twenty six) encore le coeur de gamine, celle qui a du grandir trop vite, et qui ne l'a pas vraiment fait.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t102-through-the-mist-enora

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: question au sujet des armes.   question au sujet des armes. EmptyDim 4 Nov - 3:46

ahh je pensais pas que ça s'appliquait aussi à la sécurité. merci, je comprends mieux question au sujet des armes. 3816753157 question au sujet des armes. 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: question au sujet des armes.   question au sujet des armes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question au sujet des armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question pour un background
» question pour la cohérence avec le forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: