AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Question pour un background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Asher

Invité


MessageSujet: Question pour un background   Question pour un background EmptyDim 4 Nov - 17:03

Mes salutations à vous Question pour un background 3620036018

Votre joli forum me fait de l’œil et j'envisage de m'y fabriquer un personnage dans un proche avenir. Ceci dit, j'aurais une petite question, que je puisse visiter mes options de background. Mon intention est de jouer un homme, en fin trentaine, et avant la pagaille apocalyptique, il aurait été contrebandier, aurait donc vendu illégalement des armes, des cigarettes, des drogues, de l'alcool , et divers du même gabarit Question pour un background 184196165

Dans l'idée, aujourd'hui, mon personnage vivrait encore dans son logis d'autrefois - évidemment, il sortirait pour se ravitailler et pour x et y raisons -, mais reviendrait toujours à la source, au final : son chez lui.
Je visualisais qu'il aurait encore, au sous-sol, un paquet de marchandises de ce genre, et qu'il lui arriverait parfois d'en troquer contre de la nourriture ou autres nécessités.

Mais, je ne sais pas si c'est possible, puisque j'ai cru voir que les armes que possède un personnage, c'est '' limité '' ? Dans l'incertitude, je pose la question.

Merci à vous pour les éclaircissements Question pour un background 4207970326
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyDim 4 Nov - 17:54

helloooo Question pour un background 3975920665
j'espère que tu nous rejoindraaas alors Question pour un background 2794205438

pour ce qui est de ta question, alors, euh, ça dépend majoritairement d'où tu envisages de faire venir ton personnage. Pour faire simple, le Blackout s'est quand même produit il y a trois ans. Et les deux villes principales (dont tu vas devoir faire partie à moins que tu veuilles rpiser alone à l'autre bout du pays, rip Question pour un background 614428238) ont été pas mal raid par l'armée. En gros, les deux armées, américaines et canadiennes ont développé de gros efforts pour évacuer les villes et/ou placer des quartiers en quarantaine - à Détroit, allant jusqu'à bombarder pas mal de quartiers de la ville.
Je dirais que techniquement, il serait très difficile pour ton personnage d'être resté au même endroit, pendant trois ans, sans que l'armée n'ait jamais vu ses affaires: et ils auraient sans aucun doute réquisitionné ses armes s'ils avaient dû découvrir son petit "business". A Toronto, les membres du camp de Jericho continuent quand même de faire des explorations très régulières en ville, dans divers quartiers donc là encore, je dirais que ton personnage aurait déjà été découvert, à moins qu'il se soit "délocalisé". Et là s'il se délocalise, je pense qu'on peut toujours dire qu'y'a des chances qu'il ait perdu pas mal de ses ressources. Et puis, je veux dire, autant il peut être trafiquant et avoir des armes dans son sous-sol, autant il ne peut pas spécialement se balader avec tout son attirail: or en gros, l'armurerie sur le forum sert principalement à armer les personnages quand ils sont dehors et qu'ils ont leur "strict minimum" sur eux. Il t'est possible d'acquérir des armes "plus sophistiquées" dans l'armurerie assez vite, en ayant les bonnes conditions à ton personnage.
Donc il faut voir, je pense qu'on peut voir, adapter la "condition" de ton personnage à où il se situe, il peut toujours avoir fait des partenariats avec l'armée (donc probablement fourni des armes) pour pouvoir rester où il est. Et fondamentalement, je dirais que ça ne change rien au fonctionnement d'armement des personnages sur le forum, puisque ton personnage devra irrémédiablement sortir, "errer" pour se ravitailler et que de là, il ne peut pas se balader avec toutes ses armes. Ce qui explique que tu aies besoin d'utiliser l'armurerie, quoiqu'il en soit (a)

Tu as une idée d'où tu voudrais situer ton personnage? Question pour un background 567098944 Je suppose qu'obtenir des armes reste plus facile aux USA, donc peut-être que tu visais Détroit, du coup? Question pour un background 1183681356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Asher

Invité


MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyDim 4 Nov - 18:17

Hey Question pour un background 546084793
En fait, le but n'était pas non plus qu'il se promène avec tout son attirail, ce serait assez difficile, disons-le Question pour un background 2582190140

Je ne voyais pas réellement la chose comme étant vraiment un '' business '' aujourd'hui. Ce serait surtout '' lorsque l'opportunité se présenterait '' selon ses errances, les personnes qu'il rencontrerait etc, alors là proposer un échange au besoin. Entre survivants qui s'entraident. Si par exemple il croise une miss ayant en sa possession plusieurs rations de nourriture et que lui, crève de faim depuis quelques jours, il pourrait lui proposer un échange : ce qu'il a de besoin contre ce qu'elle a de besoin niveau armes ou autres dépendances. ( bon après, à voir s'ils sont proches de sa planque ou s'il trimballe quelques échantillons sur lui, mais quand même un minimum, il ne faut pas charrier non plus ).

Après, si c'est mieux au niveau de la cohérence de dire que ses armes et cie, auraient été dissimulés dans une cachette hors des regards, là où personne ne songerait à chercher, possible aussi. Lorsqu'on est surveillé de près par les autorités, on ne pense pas à garder ce type de marchandises chez soi ( j'avoue que ce serait même logique, je n'y avais pas pensé avant :><: ). Ce ne sont que des détails, en vérité, je peux faire autrement pour le background, ce n'est pas si important. Je voulais seulement donner un petit '' plus '', niveau rp/trame.

Oui, je comptais le faire errer dans le Michigan prioritairement, du moins qu'il ait une planque dans ce coin là, même s'il voyagerait de temps à autre, il y reviendrait. Le personnage aura un tempérament un peu solitaire/bohémien/il survit puis fuck le reste Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyDim 4 Nov - 20:37

Désolée pour l'attente de réponse Question pour un background 3527212653

Pour ton personnage, je pense qu'il faut aussi prendre en compte que le Blackout a eu lieu il y a trois ans Question pour un background 567098944 et de l'autre côté, l'armée a réquisitionné plein de quartiers + fouillé pas mal d'endroits, bref, même si ton personnage a protégé son stuff, il ne peut pas ne pas avoir été victime de tout ce qui a pu se passer pendant ces trois dernières années Question pour un background 2919322583 même si certains Errants peuvent coopérer avec lui, il y en a d'autres qui opteront pour l'attaquer et lui voler ses affaires, surtout s'il est en solo quoi Question pour un background 567098944
donc bon, je ne sais pas s'il aurait des masses de choses à troquer, peut-être choisir un domaine en particulier dans lequel il serait toujours pas mal "actif" et quelques armes qu'il aurait planquées en réserve ou je ne sais quoi, mais Detroit a quand même été bien bien détruite par l'armée et la Contagion. Donc je ne sais pas vraiment déjà de base si ton personnage aurait pu rester "sur place" avec son sous-sol et ses armes- donc déjà de là il peut avoir perdu pas mal de son activité Question pour un background 2582190140  après je dis pas, il peut avoir acquis à nouveau des trucs avec le temps, et les troquer, mais il faut tenir compte du fait que cela fait trois ans qu'il ferait ça, sans qu'il y ait de nouvelle "production" de drogue, ou d'armes ou ainsi de suite. Ce n'serait que des trucs qu'il trouverait au hasard, et qui sont quand même rares, en principe - d'où le fait qu'on ait mis en place une armurerie, et qu'on ne veuille pas spécialement faire d'exception, on veut se concentrer sur l'idée du survival Question pour un background 2919322583
Mais par contre, pour les Errants, ça peut être intéressant que ton personnage vive en troquant des vivres ou des médicaments, ou d'autres ressources qui peuvent être précieuses. On est un peu... umm hésitantes sur les armes Question pour un background 1183681356 Qui plus est, l'idée reste que les Errants solitaires sont "des cibles privilégiées" et que survivre en groupe présente un avantage certain, du coup ça multiplie les risques pour lui + la complication que cela peut représenter, qu'en trois ans, il n'ait jamais perdu sa planque... Question pour un background 567098944
tldr; je pense que le troc de ressources qui ne sont "pas" sur le forum (comme la bouffe, de la drogue ou autre) est possible, mais on met un p'tit véto sur les armes Question pour un background 1183681356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Asher

Invité


MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyDim 4 Nov - 23:39

Hello, me again !

Alooooors oki, j'pense que j'ai loupé les descriptifs des lieux, je ne savais pas que c'était aussi en ruine et à ce point vide de ressources. Après, il y a pas mal de choses à retenir, je crois que je me suis perdu en route ( pas de votre faute, c'est moi, j'ai le cerveau qui fonctionne au retenti, et ça fait bien des infos/dates à retenir, je m'y perd : ceci dit, c'est pratique... quand on a un cerveau qui dort pas au gaz Arrow )

Je vais regarder tout ça, mais je ne sais pas encore si je vais m'inscrire. J'hésite un peu puisque, bien que j'aime les univers apocalyptiques, j'ai plutôt tendance à croire qu'on fini par ne plus avoir d'idées intéressantes, du moins les idées en viennent redondantes dans un survival '' simple '', si je peux dire, à moins d'avoir un but plus défini, peut-être.

Je verrai ! Question pour un background 3380095603

Merci encore de m'avoir accordé de ton temps pour me répondre, c'est sympathique de ta part I love you On se revoit peut-être bientôt, si non, je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie parmi les zombies pas beaux Question pour un background 695224163
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyLun 5 Nov - 2:49

J'espère que tu nous rejoindras I love you Question pour un background 1183681356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyJeu 8 Nov - 3:10

Hello, c'est encore moi Question pour un background 546084793

En fait, je viens de relire les annexes du contexte et j'avoue que je suis un peu troublé ( et ne voyez pas là un jugement ou reproche, c'est uniquement une remarque, un avis selon ce que j'ai pu lire comme infos ).

Je vais commencer par vous poser la question, puisque c'est possible : Est-ce que votre '' but '' en créant tous ces périls hors de Jericho, était justement que les joueurs s’inscrivent tous pour le camp ? Question pour un background Suspect

Puisque, en ce moment, franchement j'hésite à changer d'avis et y aller pour le camp, même si ce n'est pas dans la personnalité de mon perso, tout simplement parce que logiquement, survivre avec autant de menaces à l'extérieur, c'est tout simplement impossible OU il faut énormément de chance pour y arriver Question pour un background Icon_silent

De base, déjà la menace Zombie ( et deux sortes, si je peux dire : contaminés stade 1 et stade 2 ) sont une grande menace pour la vie des survivants ( stade 1 déjà, ces trucs là courent ! ), et là-dessus s'ajoutent les animaux contaminés ( donc, on oublie la chasse pour se nourrir ), l'eau possiblement contaminée ( donc, la boire, on oublie - à moins qu'il soit possible de la bouillir pour détruire les bactéries, mais me semble que j'ai lu quelque part que non - ou encore se laver avec peut être un danger ), les vers qu'on peut choper, mangeurs de chair, et j'crois que j'en passe quelques uns. Question pour un background 2582190140 Donc, si je réfléchis un peu, la seule façon de s'en sortir c'est de trouver des rations ( et il n'y en a pas des masses, d'après ce que j'ai pu comprendre ), mais encore, c'est assez minime comme espérance si on compte tout le reste.

En prenant en compte tout ça, il est évident - et logique - que beaucoup de joueurs opteront pour aller à Jericho dès le départ ( ce qui se produit, justement, je vois davantage de personnes optant pour le camp que pour l'extérieur, et c'est compréhensif, même moi j'hésite. Je voulais faire différent, mais finalement... j'suis plus certain du tout. ). Ce qui risque d'arriver, c'est qu'il y aura beaucoup plus de joueurs dans le camp qu'à l'extérieur, et pour le peu de joueurs étant à l'extérieur, il sera difficile de trouver des partenaires de jeu. Si on considère que ce ne sont pas tous les joueurs faisant partie du camp qui font des missions à l'extérieur.

Je ne sais pas si je m'explique bien, en fait Question pour un background Suspect

Voilà pourquoi je me posais la question, puisque selon ma vision des choses, c'est qu'avec autant de menaces hors du camp, la seule option envisageable, c'est de se rendre à Jericho. Autrement, la survie est pratiquement nulle, autant le dire.

Je donne seulement mon avis personnel et je respecte votre contexte, c'est votre vision de l'univers, et mon intention n'est pas de dénigrer votre travail, loin de là, seulement je pense que trop de menaces comme ça, ne donneront pas envie aux joueurs de faire évoluer leur personnage à l'extérieur, autre peut-être le but d'aller jusqu'à Jericho, il n'y a pas vraiment d'autres options envisageables. Trois années à survivre à l'extérieur en revient du miracle à ce stade Question pour un background 2914383148 Et si on ajoute ça, également, c'est gnaaa  Question pour un background 3751205428

Citation :

> il est également connu depuis plusieurs mois maintenant, que des zones infestées par des Contaminés (des bâtiments fermés où ils se regrouperaient) sont "contaminés" par des spores qu'ils diffuseraient dans l'air à cause de la décomposition de leur chair. Respirer cet air toxique provoquerait l'Infection.

Je me dis justement que c'était peut-être votre but, au final, que les gens s'y rendent rapidement ? Question pour un background Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyJeu 8 Nov - 14:01

alors I love you

le but du jeu est en effet de rendre la survie pour les Errants solitaires difficile. Il n'est, en effet, pas conseillé de survivre tout seul Question pour un background 614428238 mais après ce n'est pas aussi impossible que tu le présentes:
> tous les animaux ne sont pas contaminés, au bout de trois ans, il est très possible pour quelqu'un qui a côtoyé le Virus - qui a vu des contaminés, donc - de reconnaître si un animal est Contaminé ou non. Les animaux non contaminés sont tout à fait "chassables"/"mangeables".
> j'ai revérifié par acquis de conscience, il n'est dit nulle part que l'eau ne peut pas être bouillie pour être nettoyée Question pour un background 614428238 surtout alors que le Virus est quelque peu "sensible" à la lumière/chaleur. Qui plus est, il a été spécifié qu'il s'agissait de l'eau croupie, ce qui veut dire de l'eau stagnante, qui n'est de toute manière pas recommandée à la consommation. Ton personnage peut toujours trouver de l'eau dans les rivières, les fleuves, les ruisseaux, les cascades, bref tout ça, ce n'est pas assez "immobile" pour que le Virus se développe. Ceci créer aussi un "environnement" sauf à la consommation, notamment avec les poissons.
> la survie est plus difficile du côté américain, avec les bombardements et ainsi de suite, c'est de là que se sont développés beaucoup des dangers qui se jouent dans la vie extérieure, du côté américain. Comme stipulé dans l'annexe sur le Canada, y'a des coins au Canada où les choses semblent limite comme si rien ne s'était passé tellement c'est "ignoré" et reclus - un peu comme la ferme de Hershel dans TWD, il est facile d'avoir un contrôle sur une zone quand les Contaminés y sont rares.
Pour ce qui est des vers mangeurs de chair, il est aussi spécifié qu'ils hibernent aux temps froids, ce qui fait qu'ils sont quand même, au moins dans le Michigan, absents environ 6 mois dans l'année- d'autant plus qu'ils sont apparus "relativement récemment".
> l'idée des spores vient du jeu The Last of Us, et encore une fois, comme c'est dit, c'est encore une fois, un danger limité à des zones où un Errant solitaire serait fou d'aller de toute façon: il est généralement peu recommandé d'aller dans des immeubles où il semble faire extrêmement sombre et quelque peu "humide" puisque c'est là qu'on peut presque parier trouver une Colonie de Contaminés.
L'idée de la Colonie est tirée de I Am Legend et la "vitesse" des Contaminés vient de là aussi. Ainsi que leur sensibilité au soleil: faut pas oublier que les Errants sont généralement "facilement" saufs pour chercher des choses, quand le soleil est levé.

Jericho est en effet, le lieu le plus "facile" pour survivre, mais en trois ans, les personnages peuvent aussi avoir eu l'occasion de développer des techniques ou des habitudes bien précises pour survivre; encore une fois, comme dans I am Legend, où par exemple, le rythme de vie du personnage principal - en solo - est rythmé au millimètre près, dans son contrôle de ses rations à ses temps dehors. Généralement il est très possible que quand un Errant a trouvé un lieu "sûr" qu'il a bien nettoyé, le quitter peut être difficile, et du coup ça peut créer des gens qui "stagnent" dans un coin plutôt que de bouger et donc justifier qu'ils ne soient pas (encore ou pas du tout) à Jericho. Y'a aussi des gens qui, quand même, par exemple, à Detroit ou aux US surtout, ont vu l'armée massacrer des gens pour "contrer" la Contamination, des gens qui peuvent avoir fait des trucs pas nets pour survivre jusque-là, et qui forcément, se méfieront de l'armée qui "contrôle" Jericho et qui ne s'y rendront jamais Question pour un background 567098944
La meilleure façon de survivre dehors, c'est avec un groupe dont tu peux créer les membres dans des pré-liens. Le truc, c'est d'ajouter un peu une "spécificité" pour que ton personnage ait survécu aussi longtemps dehors, et qui lui permette de survivre pendant des missions- qui se joueront toujours en groupe, même si tu inscrits un Errant solitaire, donc de là, il ne sera jamais franchement seul face aux menaces directes qu'on va mettre en place dans les missions. Je ne sais pas si tu as décidé de garder l'idée que ton personnage fonctionnerait au troc, mais ça peut aussi lui servir de protection avec ses "alliés" qui marchandent avec lui. Mais oui, comme j'ai dit, généralement avec les ressources qu'y'a dehors, c'est un peu "chacun pour soit" plutôt que la possibilité de créer un "commerce" avec ce qui se trouve dehors. Les Errants doivent "risquer plus" et compter sur eux-mêmes pour trouver des choses, et survivre, ça va avec l'idée de vouloir être dehors, à l'opposé de ceux qui sont dans le camp. Mais c'est pas pour autant que Jericho est 100% sauf par rapport au reste, Jericho peut aussi subir des attaques, soit de Contaminés, soit d'autres groupes qui vont se "fortifier" avec le temps et les ressources. Notre but est quand même de créer un forum évolutif qui va changer avec le temps: on compte rajouter des camps au fur et à mesure, différents de Jericho et qui sait, peut-être mieux organisés ou plus peuplés.
Et cela va sans dire, mais les membres de Jericho peuvent aisément sortir du camp. A partir du moment où ils sont armés par le biais de l'armurerie, ils peuvent sortir, sans pour autant que ce soit dans le cadre de "missions" contrôlées par le PNJ du forum. On ne va pas empêcher les gens de rper à l'extérieur s'ils sont à Jericho sinon c'est sûr que ça peut devenir compliqué et que ça ne va faire que créer un clivage dans le forum Question pour un background 3884437124 Et si tu veux voir pour "justifier" la survie de ton personnage jusque-là, tu peux aussi voir du côté des anciens camps, qui peuvent te permettre de construire ton histoire Question pour un background 2256610786
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyJeu 8 Nov - 15:01

Ashoijdspomfpmkmdkm Arrow

Non, mais c'est que j'ai lu un passage là, concernant les animaux, qui disait que c'était difficile de savoir s'ils sont infectés ou non, attend, j'trouve le bout là.

Ah, that's it ! Dans le sujet Virus et les infectés, le dernier bloc concernant les animaux, ça dit ceci.

Citation :
Si les animaux peuvent également être Infectés, il est parfois, plus difficile selon les espèces, de discerner la présence de l'Infection.

Toutes les espèces, des mammifères aux poissons en passant par les oiseaux, peuvent être Infectés.

Moi de suite j'me suis dit c'est foutu, j'vais crever si j'en bouffe Question pour un background 3801191004
J'crois que j'vois des parasites partout ( après oui, c'est un jeu, on peut contourner la fatalité, j'ai juste tendance à être trop réaliste, ça m'tuera un jour. Ce que je veux dire, c'est que même si mon perso apprend à repérer les animaux infectés, si pour certains c'est difficile, eh bin y a des risques quand même qu'il se mange un virus dans la gueule ) Question pour un background 3751205428  mdrrrr

Pour l'eau, j'ai dû faire la même chose, lire un passage là-dessus et imaginer le pire encore Question pour un background 726525300 Me semble aussi avoir lu un bout où on parle de moustiques qui transmettent le virus. Automatiquement, dans ma tête, c'était clair qu'on va tous crever si on va à Détroit Question pour un background 2575775244

Pour Jericho, tant mieux alors si les gens peuvent sortir quand ça leur chante, ce serait dommage en cas contraire. Pour les groupes, j'y ai pensé aussi. J'avais bien l'intention de faire évoluer Asher, à un moment il restera pas seul, surtout que c'est pas un psychopathe sans sentiments, donc il va très probablement s'attacher à des gens, qu'il le veuille ou non, et réaliser qu'à certains niveaux, la survie est plus facile à plusieurs, mais j'avais envie de démarrer en solitaire pour ensuite créer ces liens là, j'trouvais ça plus cool. Question pour un background 2097339826

Et c'est possible de créer un groupe, mais qui n'est pas encore en place, qui se fera dans un proche avenir en rp ?

* le gars qui pose des questions nulles, cey fou *
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background EmptyJeu 8 Nov - 15:18

Question pour un background 614428238 voilà j'ai rajouté une petite mention pour les animaux Question pour un background 2582190140 faut savoir aussi qu'on s'est mangées toutes ces annexes à écrire et à ce qu'elles marchent toutes ensemble du coup y'a aussi des chances qu'y'ait des trucs qu'on ait pensés "obvious" mais qui ne soient pas dans les annexes Question pour un background 2919322583
en gros, ce qui est sous-entendu avec les animaux, c'est que dans les débuts, les gens n'ont pas spécialement soupçonné qu'ils pouvaient être infectés aussi, du coup il peut y avoir eu un fort taux de mortalité parmi les premiers Errants, à cause d'une chasse "inconsciente" des animaux Question pour un background 2961954359 après j'me dis que détecter le Virus et les changements dus à celui-ci sur un poisson - genre une sardine Question pour un background 614428238 - peut être plus difficile en effet, que sur un cerf. Sauf que tout le monde ne va pas aller tuer un cerf parce que faut le tuer et le transporter le machin Question pour un background 614428238 Du coup faut que les Errants aient "appris" à être particulièrement attentifs à leur environnement.
Ce que sous-entend le fait que "toutes les espèces" puissent être contaminées, c'est pas que tous les animaux le sont, mais que le virus est... trans-espèces en gros Question pour un background 614428238 qu'il ne contamine pas que les mammifères (humains et animaux du genre) mais bel et bien aussi les autres espèces.

Les moustiques, c'est logique qu'ils transmettent plus facilement le virus, parce que déjà aujourd'hui, les moustiques peuvent être porteurs de maladies. Du coup, ce n'est pas parce qu'ils sont infectés qu'ils le font, mais comme aujourd'hui, à aller piquer tout le monde bah allez savoir où ce moustique a trainé, hein Question pour un background 614428238 mais après c'est comme les vers, les moustiques comme la plupart des insectes, "hibernent" en hiver et sont relativement peu actifs. De l'autre côté, en apprenant tout ça, les Errants se seront forcément adaptés: c'est sûr qu'il vaut mieux pas se balader dehors en débardeur et en sandales comme on peut le faire en été nous quand on se fait bouffer par des moustiques, de toute façon Question pour un background 614428238 En gros, Détroit, c'est un peu le "boss final" avant d'atteindre la frontière et trouver Jericho, du coup c'est une zone un peu pourrie, c'est sûr Question pour un background 2961954359 c'est pour ça que comme j'ai dit, pour beaucoup, l'adaptation là-bas, c'était le "chacun pour soi" et certains peuvent bien être devenus des psychopathes juste pour survivre à Détroit Question pour un background 4161053183

Oui le camp serait un peu trop "compliqué" pour l'histoire si les membres y étaient reclus. Si les membres du commando et de l'armée sortent le plus souvent, il y a aussi des missions qui parfois, requièrent qu'un médecin ou un ingénieur sorte, et là ça peut créer des rencontres (un contexte pour justifier que quelqu'un sorte). Sans compter l'existence des passeurs dans le camp. Bref, tant qu'y'a une explication qui se tient pour justifier qu'un membre de Jericho soit dehors, on va empêcher personne de rpiser dehors Question pour un background 2961954359
Il y a des bonus à être un Errant en solitaire: tes points d'expertise augmentent plus vite quand tu obtiens des armes et/ou des objets ou quand tu fais des missions, et les "savoirs" que ton personnage peut avoir acquis sur son temps dehors, ne seront pas les mêmes que quelqu'un qui a toujours été à Jericho Question pour un background 567098944 Du coup je ne vois pas spécialement de "handicap" à vivre en solo, c'est une question d'adaptation et comme on a laissé trois ans de flottement depuis le Blackout, ça laisse de la marge à plein de personnages de pouvoir justifier des "savoirs" qu'ils n'avaient pas avant. Du genre, si une mère au foyer a passé tout c'temps dehors, elle n'est plus trop mère au foyer j'suppose - Carol rpz Question pour un background 614428238 Question pour un background 2914383148

Du coup, oui, il t'est possible de faire comme tu veux pour le futur groupe de ton personnage, tu peux même créer une demande de pré-liens pas vraiment spécifique, pour ton futur camp, que des membres pourront rejoindre au fur et à mesure des inscriptions, ça peut encore plus jouer sur l'idée du "hasard" des rencontres Question pour un background 1936992217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question pour un background   Question pour un background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour un background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour la cohérence avec le forum.
» question au sujet des armes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: