AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (tessa), wolves ain't howl alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyLun 5 Nov - 10:44

prénom nom
— une citation ici, blablabla ce que vous voulez. —
nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. origines et nationalité : écrire ici. ancien emploi : écrire ici. rôle actuel : écrire ici, le rôle de votre personnage dans le camp de jericho ou s'il est un errant, précisez-le ici. pour en savoir plus sur les rôles à jericho, rendez-vous dans ce sujet. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. camp actuel : écrire ici. traits de caractère : écrire ici, minimum 5 traits de caractère concernant votre personnage. groupe : écrire ici. avatar : écrire ici.
médecine
(10%)
attaque
(10%)
discrétion
(10%)
rapidité
(10%)
défense
(10%)
ingénierie
(10%)

Darkness on the Edge of Town.

(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.


liens recherchés

(m/f), groupe • âge • type de lien
Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici.


(m/f), groupe • âge • type de lien
Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici.


(m/f), groupe • âge • type de lien
Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici. Petite description du lien recherché ici.



Dernière édition par Tessa Valentine le Mer 21 Nov - 18:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyLun 5 Nov - 10:44

répertoire des rps
les rps en cours.

nom du rpft. joueur
nom du rpft. joueur
nom du rpft. joueur


les rps en terminés.

nom du rpft. joueur
nom du rpft. joueur
nom du rpft. joueur


les rps à venir.

ft. joueur
ft. joueur
ft. joueur

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyLun 5 Nov - 10:45

répertoire des liens

asher sweetnam
Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages.

pseudo su personnage
Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages.

pseudo su personnage
Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages.

pseudo su personnage
Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages. Décrivez ici le lien qui uni vos personnages.



Dernière édition par Tessa Valentine le Dim 18 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyMer 14 Nov - 13:04

coucou I love you
comme Tessa fait partie des passeurs et que Wes fait souvent appel à eux pour quitter le camp, j'me dis que ça pourrait nous faire une base de lien (tessa), wolves ain't howl alone 567098944 j'me dis qu'elle peut l'avoir vu en train de faire plusieurs fois le tour des frontières du camp, comme s'il cherchait quelque chose (une sortie (tessa), wolves ain't howl alone 614428238) et du coup, de là, elle peut lui avoir proposé son aide ? (tessa), wolves ain't howl alone 567098944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyJeu 15 Nov - 3:34

@Tessa Valentine
Saluuuuuut ! Je passe par là parce que, en lisant tes anecdotes, j'ai cru comprendre que tu avais un frère. Je ne sais pas si tu songeais en faire un scénario ou s'il est possible de prendre ce rôle ? (tessa), wolves ain't howl alone 3385838727

Je suggère seulement puisque - sauf pour deux petits trucs, facilement contournables dans le background - Asher pourrait coller. Dans ma fichette, je mentionne que la mère de Asher s'est suicidée, mais je ne précise pas si c'est sa vraie mère ou non  (tessa), wolves ain't howl alone 2961954359 . Il a fait beaucoup de familles d’accueil ensuite etc. Enfant trimballé, en somme. En vérité, le seul passage qui ne collerait pas tout à fait est celui-ci :

Citation :
(007), en novembre 2017, tessa a rencontré son frère aîné sans savoir qui il était vraiment. il était barman dans le bar où elle allait fréquemment et très vite, ils se sont très bien entendu. ils ne se voyaient jamais en dehors du bar. toutefois un soir, il l’a quand même raccompagné après une altercation dans le bar avec un client bourré qui a importuné la demoiselle. elle l’a embrassé, il l’a repoussé car il savait qui elle était pour lui. ils se sont souvent revu mais ils n'ont pas eu le temps de s’expliquer.
Asher n'a jamais été barman, mais il aurait pu fréquenter ce bar là souvent à une certaine période. Ou encore, pour un bon pote, le remplacer le temps de quelques semaines, à faire le barman, il aurait été souffrant, disons.

Mais bon, j'attends de voir si l'idée te plairait avant tout (tessa), wolves ain't howl alone 799776047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyJeu 15 Nov - 18:03

Je ne suis pas morte ! (tessa), wolves ain't howl alone 4272365249 Tous les virus de la Terre peuvent m'attaquer, je survivrais ! (tessa), wolves ain't howl alone 3373500761 Je vais me calmer, vu ma poisse, je risque de tous les avoir en même temps.

Brefouille, pour ce qui est de la base du lien, ça me va parfaitement, @weston blake. Tessa a un caractère philanthrope, alors elle aide tout le monde sans vouloir quelque chose en échange. Toutefois, vu qu'elle est un peu curieuse, elle aurait sans aucun doute demandé pourquoi le psychiatre va dehors et lui conseiller d'aller voir un psy car à l'extérieur se n'est pas le paradis et qu'il faut être fou pour vouloir y aller seul. (tessa), wolves ain't howl alone 2988833356 Mais je suppose que c'est pour retrouver sa fille, Livia. Du coup, s'il lui en parle, elle lui proposera son aide. Voir, elle lui imposera même au début pour être sûr que le doc sache se défendre. Theresa se sentirait trop coupable si le psy du camp ne revenait plus. Bon, je sais que tu as déjà un pot de colle à te trimbaler partout du doux nom de Jenna. Cependant, Tess sait se mettre en mode "fantôme", veiller sur le psy sans qu'il remarque sa présence comme un ange gardien. Bien sûr, elle ne sera pas tout le temps à le surveiller puisqu'elle a aussi son taff à faire, mais ça pourrait être une idée. De plus, du côté de la demoiselle ça pourrait être bénéfique vu la période où elle a été séquestrée. D'elle-même, Tess ne parlera jamais de ce moment. Néanmoins, Wes a pu voir des stigmates sur son corps un moment donné. Ou quelqu'un lui en a parlé car je pense qu'au moins un toubib et un infirmier à dû les voir lors du check-up à son arrivée. Qu'en penses-tu ? (tessa), wolves ain't howl alone 2097339826 J'espère ne pas avoir été trop méli-mélo dans mes explications. Etre malade, ça n'aide franchement pas à être cohérente. (tessa), wolves ain't howl alone 3884437124

Je suis heureuse de te retrouver sur ma fiche, @asher sweetnam. (tessa), wolves ain't howl alone 3832760969 J'avais justement l'intention de te proposer un lien avant de me retrouver cloué au lit. (tessa), wolves ain't howl alone 3234863995 Grosso modo, je mettais plutôt dit que Asher serait un très bon ami du frère. Ils auraient été à l'orphelinat et en prison ensemble. Et "Jake" lui aurait parlé de sa petite soeur et qu'à sa sortie de prison, il fera tout pour la retrouver et tisser des liens. Après, est-ce que Asher l'aurait aidé ? L'aurait-il aussi approcher par curiosité ou recoller les morceaux ? Bref, mon cerveau n'est pas allé plus loin. (tessa), wolves ain't howl alone 4175287542 D'ailleurs, oui, j'ai créé un scénario ici si tu veux qu'on parte sur mon idée. Toutefois, je serais plus que ravie que se soit Asher, le grand-frère !  (tessa), wolves ain't howl alone 1992190123 A part le fait qu'il avait 5 ans quand Tess est venue au monde et par la même occasion, sont devenus orphelins et que les parents s'appelaient Singer, le reste n'est pas obligatoire. On peut très bien modifier les retrouvailles pour que ça colle à nos deux personnages. Voilà pour moi. (tessa), wolves ain't howl alone 799776047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyJeu 15 Nov - 19:44

@Tessa Valentine c'est bien, tu as combattu les méchants virus (tessa), wolves ain't howl alone 4272365249

Je vais commencer par les premières idées de lien que tu as évoqué plus haut. Ça aurait pu fonctionner (pour l'idée du frère en prison avec Asher), seulement je me demande franchement pourquoi Asher aurait chercher à trouver la sœur de Jake, en fait. C'est seulement là que ça coince, le manque de justifications à le faire, je dirais ? Pour se mettre en quête de retracer la sœur d'un ami, une femme qu'il ne connait pas, il lui faudrait une sacrée bonne raison (tessa), wolves ain't howl alone 2582190140 Bon après, Asher est sortie hors de prison deux ans avant le chaos et de la façon dont tu as amené ça, c'est que ça aurait été par hasard, dans ce bar, qu'ils se seraient rencontrés. Mais je pense qu'Asher - ayant le caractère qu'il a - lui aurait carrément dit qu'il connait son frère, qu'il a été en prison avec etc. C'est possible de remanier ça, sauf qu'il faudrait creuser un peu plus pour avoir quelque chose de tangible comme lien. À voir !

Pour le scénario, oui j'avais vu celui-là, sauf qu'Asher ne collera pas pour ce rôle, à savoir que s'il était tombé sur des types comme ça et aurait réalisé comment ils maltraitent les femmes, il les aurait tous tué ? (tessa), wolves ain't howl alone 2988833356 Asher a l'air d'un méchant, mais il ne l'est pas à ce point. Oui, il peut être brutal, limite il pourrait tuer une personne pour des raisons qu'il croit justifiées dans sa tête (à savoir qu'il tuerait un p'tit con qui fout la merde et qui harcèle quelqu'un qu'il aime bien), mais il ne violentera jamais une femme, ni un enfant, c'est hors de ses principes. Il a été maltraité dans son enfance, Asher, et il a vu sa mère se faire brutalisée aussi, depuis, il ne supporte plus de voir la violence envers les femmes et les enfants (tessa), wolves ain't howl alone 2073196718 Quand il en voit, il pète un câble et devient complètement fou, en fait. Donc jamais il ne serait resté là, à rien faire, à juste prendre soin d'elle, et laisser les autres brutes la tourmenter comme ça. Au premier acte dégueulasse, il aurait sauté dans l'tas, quitte à en crever mdrr

Après, il nous reste toujours l'option du frère ou la première à élaborer. Pour le background de base ( pour le frère ), moi ça m'va. Asher est plus vieux que Tessa, déjà. Et pour le reste, je suis resté assez flou pour l'enfance, donc ça peut marcher. J'ai pas beaucoup de temps pour creuser là, tout de suite, mais je repasserai ! (tessa), wolves ain't howl alone 184196165`


Dernière édition par Asher Sweetnam le Jeu 15 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyJeu 15 Nov - 22:52

@tessa valentine

J'viens de réaliser que j'me suis trompé entre le scénario de ton frère et un de tes pré-liens * se cache *

Non, le truc du groupe qui la tourmente, c'est le pré-lien ça * est complètement à côté d'la plaque, le pauvre *

Vraiment désolé, c'est que j'en ai lu, des choses, depuis mon arrivée lol J'sais plus où donner de la tête.  (tessa), wolves ain't howl alone 2582190140

J'vais relire ton scénario à tête reposée - parce que j'ai les rétines qui chauffent, j'crois que j'me tape un rhume, tu m'as filé tes parasites - et j'vais visiter d'autres options aussi, voir si je peux t'offrir un truc bien comme lien. Après, on peut faire un lien un peu tordu, du style Asher c'est le frère, mais il est attiré par elle. C'est déviant un peu, raison pour laquelle il lui dit rien. Il aurait pu aimer qu'elle l'embrasse, mais à la dernière seconde réaliser que c'était '' malsain '' et la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Blake
Weston Blake

【Admin / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 28/09/2018
MESSAGES : 92
AVATAR : chris evans.
POINTS : 90
AUTRES COMPTES : sebastian et louise.
AGE : quarante ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t120-wes-the-dark-hour


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyVen 16 Nov - 14:37

@tessa valentine je compatis, je suis malade H24 aussi en ce moment (tessa), wolves ain't howl alone 614428238
De toute façon, c'est clair que le psy a besoin d'un psy (tessa), wolves ain't howl alone 614428238 je pense qu'il serait d'abord du genre à répondre "c'est pas vos oignons, j'sais très bien comment ça se passe dehors, merci." (tessa), wolves ain't howl alone 614428238 du coup, j'me dis qu'au début elle a pu quand même le suivre en mode furtif maybe (tessa), wolves ain't howl alone 567098944 après, justement comme ça le gaverait, il peut avoir jeté un coup d’œil au dossier de Tessa qui évoquait les cicatrices et compagnie et il s'est dit que ça pouvait être un truc à utiliser pour qu'elle lui foute la paix (tessa), wolves ain't howl alone 567098944 j'me dis qu'ils pouvaient fonctionner en mode questions (tessa), wolves ain't howl alone 614428238
lui : "alors, elle viennent d'où ses cicatrices ?"
elle : "pourquoi vous tenez à sortir seul du camp ?"
et ainsi de suite, genre à pas vouloir se parler (tessa), wolves ain't howl alone 567098944 jusqu'au jour où les réponses arrivent et qu'ils commencent un peu à se confier l'un à l'autre (tessa), wolves ain't howl alone 567098944
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone EmptyVen 16 Nov - 19:21

Non les virus, je les combats pas, je les accepte. (tessa), wolves ain't howl alone 4175287542 Puis comme je suis généreuse, je les partage avec tout le monde et même à travers l'ordinateur. (tessa), wolves ain't howl alone 2988833356 C'est toujours plus marrant quand on est plusieurs, au moins, j'ai moins de risque de retomber malade et les autres ne choppent pas une autre merde. (tessa), wolves ain't howl alone 3785968601

@Asher Sweetnam J'espère que tu t'es bien reposé depuis hier soir. Je t'ai laissé du temps avant de répondre quand même -au cas où tu posterais un troisième message-. (tessa), wolves ain't howl alone 3455876896 On efface tout et on recommence. (tessa), wolves ain't howl alone 3380095603

L'idée que Asher soit le grand-frère de Tessa me convient parfaitement. (tessa), wolves ain't howl alone 3816753157 Il possède tout les points importants pour correspondre à ma recherche. Pour ce qui est de la rencontre, je me suis dis qu'ils auraient pu faire connaissance au travail de Asher. J'ai lu qu'il était mécanicien automobile après sa sortie de prison, à Bastrop County. C'est pas loin d'Austin. Et Tess avait une belle 67 chevy qui nécessitait des soins particuliers. Du coup, elle aurait pu aller très loin pour chercher des pièces  pour sa voiture ou avoir des conseils.

Que le lien soit tordu, ça me va aussi. (tessa), wolves ain't howl alone 3232815464 J'ai déjà créé un lien incestueux entre mon personnage et son grand-frère car les deux ne savaient pas du tout ce qu'ils étaient l'un pour l'autre au départ. Pour nos deux personnages, ça peut le faire aussi. Après tout, Tess n'avait que quatre mois quand on l'a séparé de son frère et elle n'a plus du tout la même tronche qu'à l'époque, donc Asher ne peut pas savoir qu'elle est sa soeur à moins de faire des tests sanguins ou de savoir si elle a un signe distinctif comme les tâches de naissance. D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé mais elle a bien une tâche de café au lait sur la cuisse. Donc à moins de la voir nue et de très prêt, impossible de le voir. (tessa), wolves ain't howl alone 758255293

@Weston Blake Je m'en doutais un peu. (tessa), wolves ain't howl alone 614428238
Pour le lien, c'est exactement ce que je m'imaginais. Tess aurait suivi Wes en mode ninja au début pour s'assurer que le psy ne risque rien. Voir quand un truc lui arrive, elle réagit au quart de tour pour le rapatrier au camp sans le ménager et tant pis si monsieur n'est pas content, il avait qu'à dire ce qu'il foutait dehors. (tessa), wolves ain't howl alone 3070033882 Déjà qu'on à qu'un psy, faut pas qu'il crève non plus. Et en effet, si Wes vient pour lui demander d'où viennent ses marques sur son corps, elle va répondre par une question et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un d'eux craque et je pense que se sera Tessa puisqu'elle verra que leur petit jeu ne mène à rien et ayant passer assez de temps avec lui pour voir qu'il est digne de confiance. Mais attention, s'il commence ses trucs de psys -la posture, à noter des trucs ou à dire les phrases types du psy-, elle va arrêter de causer et attendra qu'il fasse de même en retour. (tessa), wolves ain't howl alone 1936992217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tessa), wolves ain't howl alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (goodnight), the wolves.
» (tessa), animal i have become
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons :: les liens-
Sauter vers: