AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (tessa), wolves ain't howl alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptySam 17 Nov - 0:25

@Tessa Valentine, j'poste trop d'messages ?  Arrow
Hum. Oui non, j'vais bien, mais c'est pas la grande forme, j'crois bien que c'est pour cette raison que j'avais mal comprit et mélangé les trucs (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3302116160

Tu es certaine, pour le rôle ? Si tu préfères attendre pour ton scénario, je peux comprendre hin. Je viens juste de remarquer que tu avais proposé la bouille de Charlie Hunnam pour ton frère  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2988833356

Pour Asher, oui, il fait de la mécanique automobile depuis jeune et à la sortie de prison - pendant deux années - il aurait aidé son tuteur à son garage à Bastrop, donc oui, comme tu dis, c'est possible qu'ils se soient rencontré là. Après, très possible qu'Asher ne sache pas pour Tessa, il n'aurait pas fait de recherches, ni rien - il doit s'être dit qu'elle est mieux sans lui dans sa vie mdrr -. Peut-être qu'ensuite il aurait pu la croiser dans ce fameux bar aussi et qu'ils auraient engagé davantage la discussion - même si bon, Asher n'est pas trop doué pour parler de lui, il parle pratiquement jamais de lui sauf en '' surface '', les sujets plus privés, rarement. Peut-être que Tessa aurait davantage parlé que lui, je me dis lol

Bon, le hic, par contre, c'est qu'Asher n'est pas à Jericho, ça ne risque pas de te poser un problème ? Je sais qu'il y a différentes options pour les faire se rencontrer quand même, que ce soit un sujet qui date d'avant le chaos ou y a pas longtemps. Asher a erré au Canada en Septembre - voilà deux mois -, peut-être qu'il lui serait arrivé une merde, il aurait été blessé, près du camp de Jericho. Quelqu'un l'aurait ramassé - ou encore Tessa, pourquoi pas - et il aurait pu y passer quelques temps jusqu'à ce qu'il soit rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:42

@Asher Sweetnam Non, je disais juste ça pour plaisanter. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3232815464 Et je te comprends, j'ai passé deux semaines lobotomisée sur mon canapé. Alors courage ! (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 1992190123

De mon côté, je suis à 200% pour que Asher soit le frère de Tessa. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 799776047 Et oui, j'ai proposé Charlie car je le voyais bien pour être le grand-frère de Tessa, mais comme tu avais déjà pris l'avatar, alors j'ai proposé Travis. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 1936992217

Ensuite, pour les rps futurs, Tessa fait partit du commando, donc elle est souvent dehors et en plus, c'est une passeuse, elle fait rentrer et sortir les gens illégalement dans Jericho, donc elle peut aussi profiter de sortir ou revenir quand elle veut. De plus, je crois avoir lu que Asher était dans le Michigan, s'est pas "très" loin. Elle a pu faire des missions de ce côté-ci. Ou entendre d'autres survivants parler de texans croiser dans ce coin et espérant retrouver sa famille, elle tombe sur Asher. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 567098944 De plus, je me dis que si elle a pas réussi à le convaincre de venir à Jericho, elle sortirait plus souvent pour le voir, s'assurer qu'il va bien et lui fournir deux ou trois petits trucs qu'elle aurait récupéré à Jericho ou lors de ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:02

@Tessa Valentine
Ah bin tant mieux si j'suis l'grand frère (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3385838727
Peut-être qu'Asher pourrait avoir la marque de naissance aussi à la cuisse, celle dont tu parlais (il a une mémoire eidétique comme Tessa également, ça tombe bien (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3380095603)

Pour les idées de sujets, je pense qu'on pourra faire quelque chose, même que je me dit qu'on pourrait jouer les retrouvailles dans un rp plutôt que de faire comme si ça s'était déjà produit. Puisque tu sembles dire que d'aller au Michigan, c'est pas si long de Jericho (bon, en voiture, j'ai vérifié, et c'est à peu près 4 heures - j'ai regardé de Toronto à détroit sur google maps, pour me donner une idée). En voiture c'est pas si mal, à pied c'est long par contre lol Donc si Tessa a accès facilement à du transport via Jericho, c'est déjà bien.

J'ai vu que tu te cherchais un sujet, moi j'suis disponible si tu veux (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 546084793



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:27

@Asher Sweetnam C'est parfait alors ! (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3816753157 Je vais de ce pas modifier le statut du scénario. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 407012107 Pour la marque de naissance, il peut aussi l'avoir ailleurs, c'est pas obligatoire au même endroit. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2097339826 J'ai aussi pensé dans la nuque, juste en-dessous de la racine des cheveux, ça fait un bon endroit discret. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 4175287542 Et oui, j'ai vu qu'il a la mémoire eidétique et aussi des crises de panique, Tessa a des terreurs nocturnes mais c'est à peu près la même chose. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3380095603 Par contre, il fume beaucoup et Tess déteste ça. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2073196718

Effectivement, en voiture ça fait pas long mais à pied c'est 77h... (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 481705794 Bon ça fait que 3 jours de marche si Tessa ne dort pas du tout. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3234863995 Mais après pour trouver des ressources, faut parfois aller assez loin donc c'est possible qu'elle a fait 4 à 6 jours de voyage.

De toute façon, tu n'avais pas trop le choix d'avoir un rp avec moi ! (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2927658318 Donc on part sur des retrouvailles. Est-ce qu'on fait ses retrouvailles en septembre quand Asher est dans le coin et qu'il est blessé comme tu l'as proposé ? Dans ce cas, Tessa aurait pu le trouver et l'aider. Ou on fait directement maintenant quand Asher est dans le Michigan ? Et pour ma miss, je pense que le contexte serait qu'elle a entendu parler que des texans s'y trouvent. (On peut aussi faire les deux contextes dans un ordre ou l'autre (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 799098838 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:58

@Tessa Valentine
Citation :
Par contre, il fume beaucoup et Tess déteste ça.
Ouais, mais il fume plus autant qu'avant, pas assez de ressources  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 1640933649
Mais il ne manque pas une seconde de fouiller partout pour en trouver  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 799776047

Oui, mais après, j'pense que c'est encore possible de trouver une voiture abandonnée en chemin, encore fonctionnelle, pour se déplacer. Une voiture ou un véhicule, peu importe ce que c'est. Une moto, au pire un vélo  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2988833356 Je me dis que peut-être - tout dépendant des moyens - qu'elle peut avoir fait le voyage seulement en plusieurs heures, plutôt que plusieurs jours. Ce sont des options, je pense  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3380095603

Citation :
De toute façon, tu n'avais pas trop le choix d'avoir un rp avec moi !  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2927658318
Hey oh, on a toujours le choix dans la vie  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 1215890753 Mais puisque tu insistes, j'me sens obligé  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 184196165 (je plaisante, j'suis certain que t'avais comprit  Arrow)

Alors, pour les retrouvailles, moi j'pensais qu'on pourrait débuter par Tessa qui va à Détroit, parce qu'elle entend dire que des Texans erraient dans ce coin là. Elle pourrait y croiser Asher et il leur arriverait des merdes - j'sais pas encore, on fera à l'impro - et qu'Asher, au final, finirait blessé, assez pour ne pas avoir le choix d'aller à Jericho pour se faire soigner ? Tu en penses quoi ? Je me dis que ça pourrait être un bon enchaînement, comme ça.  (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3476210398
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:52

@asher sweetnam Heureusement qu'on à l'apocalypse pour préserver les poumons d'Asher. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 4175287542

T'inquiètes pas, Tessa sait se débrouiller, elle va bien trouver un moyen pour ne pas passer trop de nuit seule dehors quitte à prendre des rollers, un vélo ou une trottinette. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 614428238

Mais bien sûre que tu avais le choix. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 1183681356 Celui de refuser et d'être harcelé jusqu'à ce que tu acceptes ou d'accepter tout de suite. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 546084793 (Oui, j'ai compris. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3816753157 )

Pour le rp, je pense que c'est déjà un bon début. On improvisera au fur et à mesure, sinon on se mpotte pour discuter des idées qui nous viendront au fur et à mesure. Maintenant, il reste à déterminer qui commence ? Moi, ça ne me dérange pas de commencer. Cependant, je ne sais pas si j'aurais le temps la semaine qui vient vu mon emploi du temps. (Deux semaines malades et j'ai pris du retard en tout (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 3751205428 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:39

@Tessa Valentine
Je passe rapidement, beaucoup de choses à faire today !

Pour le sujet, je verrai ce que je peux faire cette semaine pour l'ouvrir. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 799776047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:26

@asher sweetnam Je passe aussi en coup de vent. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2256610786 Et, si tu n'y arrives pas avant jeudi, je le commencerais. (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 2097339826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (tessa), wolves ain't howl alone   (tessa), wolves ain't howl alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(tessa), wolves ain't howl alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (goodnight), the wolves.
» (tessa), animal i have become
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Dangerous Liaisons :: les liens-
Sauter vers: