AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 titre des notifications, toolbar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adaline Wade
Adaline Wade

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : consequences
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 61
AVATAR : eva green
POINTS : 34
AGE : (trente-huit ans), la misère, l'âme à l'agonie. et pourtant, une rage de vivre qui lui tiraille les entrailles.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: titre des notifications, toolbar.    titre des notifications, toolbar.  EmptyMar 6 Nov - 22:33

bonsoir titre des notifications, toolbar.  1183681356 titre des notifications, toolbar.  3197047330
je viens vers vous ce soir, pour une simple suggestion au niveau de la toolbar. je suis plus habituée à ce que celle-ci m'affiche le titre des sujets suivis lorsque quelqu'un poste, plutôt que le message "un sujet que vous suivez". titre des notifications, toolbar.  567098944 alors, je sais qu'un code existe, bon, j'suis pas une as titre des notifications, toolbar.  1803249469 mais j'ai trouvé ceci : https://forum.forumactif.com/t346838-titre-dans-la-notification-de-sujet-suivi#mise_en_place,
si ça vous embête pas de voir de votre coté, sinon, je m'y ferais titre des notifications, toolbar.  1992190123
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alvez
Sebastian Alvez

【Administratrice / Bury me here.】
hors camp ⁎ usa
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 358
AVATAR : bob morley.
POINTS : 160
AUTRES COMPTES : louise et weston.
AGE : trente-trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t114-sebastian-its-never-going-to


MessageSujet: Re: titre des notifications, toolbar.    titre des notifications, toolbar.  EmptyMar 6 Nov - 22:51

Hey titre des notifications, toolbar.  3816753157
pas de souci, je voulais le faire et j'ai oublié titre des notifications, toolbar.  1803249469
btw, je m'en occupe demain, parce que là, j'vais pas tarder à éteindre le pc titre des notifications, toolbar.  2961954359
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Wade
Adaline Wade

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : consequences
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 61
AVATAR : eva green
POINTS : 34
AGE : (trente-huit ans), la misère, l'âme à l'agonie. et pourtant, une rage de vivre qui lui tiraille les entrailles.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: titre des notifications, toolbar.    titre des notifications, toolbar.  EmptyMar 6 Nov - 23:01

merci, t'es au top titre des notifications, toolbar.  279069384
edit : est-ce que les signatures sont autorisées sur le forum ? titre des notifications, toolbar.  567098944


Dernière édition par Adaline Wade le Mer 7 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: titre des notifications, toolbar.    titre des notifications, toolbar.  EmptyMar 6 Nov - 23:52

@adaline wade les signatures sont autorisées, oui titre des notifications, toolbar.  799098838
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alvez
Sebastian Alvez

【Administratrice / Bury me here.】
hors camp ⁎ usa
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 358
AVATAR : bob morley.
POINTS : 160
AUTRES COMPTES : louise et weston.
AGE : trente-trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t114-sebastian-its-never-going-to


MessageSujet: Re: titre des notifications, toolbar.    titre des notifications, toolbar.  EmptyMer 7 Nov - 10:36

C'est fait pour les notifications titre des notifications, toolbar.  3380095603 par contre ça marche pas pour les tag, j'ai pas trouvé de script pour ça titre des notifications, toolbar.  3234863995
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Wade
Adaline Wade

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : consequences
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 61
AVATAR : eva green
POINTS : 34
AGE : (trente-huit ans), la misère, l'âme à l'agonie. et pourtant, une rage de vivre qui lui tiraille les entrailles.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: titre des notifications, toolbar.    titre des notifications, toolbar.  EmptyMer 7 Nov - 19:17

c'est parfait, merci beaucoup titre des notifications, toolbar.  4208668129 titre des notifications, toolbar.  4208668129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: titre des notifications, toolbar.    titre des notifications, toolbar.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titre des notifications, toolbar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: GENESIS :: The Recruits :: les questions et suggestions-
Sauter vers: