AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Teddy - What have I become ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMar 6 Nov - 23:21

Théodore dit "Teddy" Dawkins
— I hurt myself today. —
nom : Un nom parmi tant d'autres, du moins, c'était un nom parmi tant d'autres avant. Vous étiez nombreux les Dawkins, maintenant tu pourrais être le dernier que personne n'en aurait rien à faire. De toute manière ce n'est qu'un héritage d'un passé qui n'intéresse plus personne. prénom : Ils l'avaient choisi avant que tu craches ton premier cri. Car Théodore c'était un prénom qu'ils aimaient, bien que moins courant pour les garçons. Bien souvent raccourcis par un simple "Teddy" qui était devenu ton prénom usuel, de toute manière, tu t'en fous. C'est un prénom comme un autre. âge : u t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.  date et lieu de naissance : 15 juin au québec. origines et nationalité : Québecois. ancien emploi : Agent de piste à l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec. rôle actuel : Membre du commando de jericho  situation civile : Homme sans famille, sans attache, sans repère. orientation sexuelle : Sans importance, même si les courbes féminine ont toujours su capturer ton regard  camp actuel : Jericho traits de caractère : A l’écoute ; Acerbe ; Adroit; Associable ; Consciencieux ; Cassant; Direct ; Cynique ; Discret ; Froid  ; Intègre ; Irrespectueux ; Impulsif; Intuitif ; Désabusé, Colérique groupe : bury me here avatar : Thomas Brodie Sangster
médecine
(21%)
attaque
(46%)
discrétion
(74%)
rapidité
(65%)
défense
(49%)
ingénierie
(28%)

Darkness on the Edge of Town.

(001), Parfaitement bilingue, il a cependant cette fâcheuse tendance à jurer en français.  (002), Fumeur, il devient vite nerveux lorsqu'il n'est pas en mesure de fumer une cigarette par jour. Et peu importe le temps qu'il met à mettre la main sur un paquet de cigarettes, il n'arrive pas à se défaire de cette addiction.  (003), Orphelin. Il a grandi sans foyer fixe, c'était un gamin du système qui a toujours su se débrouiller seul. Et de ce fait nt parfaitement rester des jours sans parler.  (004), Trop de gens sont mort, trop de gens ont baissé les bras. Il tente de se préserver des pertes, car son coeur bien trop généreux en a souffert. Alors ils les gardent d'une certaine manière à distance les autres, évite de trop s'attacher pour ne plus connaitre la peine de la perte.  (005), A longtemps utilisé une matraque télescopique pour se défendre, dont il complétait l'usage avec un grand couteau de chasse. Loin d'être un expert dans le maniement d'arme à feu, il se débrouille bien avec cette association.  (006), Et arrivé dans le camp de Jerico il y a 1 an. Il a su faire sa place bien qu'on n'ait jamais su lui tirer beaucoup d'informations sur son passé. Il reste vague, car pour lui le passé n'a plus d'importance.  (007), A toujours sur lui des racines de réglisse. Morceau de bois dont il mâchouille et qui colore sa langue d'un jaune très peu gracieux.  (008), Il lui manque un doigt, l'auriculaire de la main gauche. Doigt transpercé par un morceau de verre d'une fenêtre qu'il avait dû briser pour s'enfuir. Il a dû le couper car il n'avait pas les capacités de se soigner, l'os était visible et avait peur d'une infection.  (009), Porte à son cou un pendentif en améthyste. Cadeau qu'une inconnue qui avait fini par ne plus être lui avait fait. Si l'inconnue était tombée, il ne pouvait se résoudre à s'en séparer.  (010), Trimbale avec lui un exemplaire du Petit prince.


Muggle (Maêva).
âge 26. pays/fuseau horaire :fr. disponibilité : variable d'une semaine à l'autre. où as-tu connu le forum ? bazzart. personnage inventé. le mot de la fin : écrire ici.



Dernière édition par Teddy Dawkins le Jeu 8 Nov - 3:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Dawkins
Teddy Dawkins

【membre / bury me here.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : EDM
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 41
AVATAR : Thomas Brodie Sangster
POINTS : 63
AGE : Tu t'obliges à la garder hautes, cette tête qui n'a cette cesse que de se retourner derrière les 27 pas que tu avais pu faire dans la vie. T'éloignant d'une enfance qui n'en avait jamais été une, pour te guider dans une vie dont tu n'étais pas maitre.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMar 6 Nov - 23:21

GREAT MEN ARE FORGED IN FIRE
—  IT IS THE PRIVILEGE OF LESSER MEN TO LIGHT THE FLAME. —


Dans la survie, on doit faire attention à tout. Toi, tu voulais éviter de devenir similaire à un animal sauvage et perdre toute trace de ton humanité, pourtant tu restais bien souvent seul dans ton périple. Trop souvent même, mais ça c'était encore une fois une manière que tu avais trouvée pour survivre. Car s'il fallait se méfier des morts, les vivants étaient également devenus un fléau pour les survivants. Tu en avais parfaitement conscience, la morale avait disparu, tout bonnement, car plus personne n'était en place pour faire la loi, ou même punir ceux qui avaient fait quelque chose qu'on pourrait qualifier de «Mal»Le bien le mal, c'était devenu des mots qui avaient perdu leurs sens. C'était facile à le comprendre. Mais c'était la triste vérité. Celle qui fait mal la première fois qu'on ouvre les yeux à ce sujet. Mais une fois qu'on l'a compris, il nous reste deux solutions, se laisser abattre, ou essayer de faire avec. Toi, tu faisais avec et tu essayais de rester toi-même. Ça n'avait pas de sens. Mais tu faisais cet effort quand même. Même si la fatigue pouvait te frapper, que tu pouvais être blessé, ou pire. Alors, souvent tu faisais la même chose. Cherchant une petite ville, car les grandes villes étaient devenues impraticables sans se faire poursuivre par une horde de morts. Une petite ville donc, afin de trouver un endroit pour changer tes vêtements quand ils étaient devenus trop sales, trop abîmés. C'était idiot de ce trimbaler avec ce genre de choses dans le sac, il fallait juste se changer quand on en avait l'occasion.
Tu avais fait du repérage, resté bien une heure à aller et venir silencieusement dans la rue principale, afin d'entendre ou de voir, des mouvements ou des bruits qui auraient pu annoncer rien de bon. Mais tout ce que tu avais pu voir c'était des morts au sol, visage explosé, crâne vidé. Quelqu'un avait fait le ménage, mais il était difficile de savoir si c'était récent ou pas. Mais au fond tu t'en fichais un peu, tu venais avec un but, rien de plus. Tu ne cherchais pas une cachette, non tu cherchais des vêtements. Les tiens étaient couverts d'un mélange de boue et de sang séché et tu commençais à insupporter cette sensation. Rapidement, tu te glissas dans une boutique gardant le seul point d'entrée en face de toi. Tu aimais les boutiques aux vitrines explosé, même si les morts pouvaient facilement rentrer - si tu n'en avais pas vu, tu n'étais pas à l'abri d'une surprise- il était tout de même plus facile d'en sortir, tout simplement, car la sortie n'était pas limitée à une toute petite zone. Tu fis rapidement le tour, trouvant tout ce dont tu avais besoin pour sembler à un semblant d'humain, alors tu posas ton sac sur le sol. Gardant ton arme posée devant toi, a porté de main, tu entreprenais de te dévêtir sur place pour pouvoir te couvrir de tes trouvailles. Cela aurait pu se dérouler normalement, mais un bruit extérieur attira ton attention. Alors, tu arrêtas tout pour saisir ton arme. C'était des bruits de pas qui semblaient être normaux, rien de ralentit ou de désarticuler. Un vivant donc. Tu laissas échapper un soupir, le froid prenant petit à petit possession de ton buste, tu restais immobile, dans cette pause. Arme braquée vers l'extérieur, prête à l'emploi. Jusqu'à ce que les pas se rapprochent et que l'inconnue ce fasse visible. Alors qu'elle allait parler, elle se figeait à ta vue et se tourna légèrement, gênée par cette vision. Elle ne s'attendait probablement à trouver quelqu'un à moitié vêtu.
« Pardon, je...euh... On a vu quelqu'un passer alors j'ai pensée...» Sa voix était tremblante, puis elle fit un signe en direction d'un des bâtiments en face. « On ?» Méfiant, tu n'aimais pas qu'on s'impose à toi, sans que tu aies pu prendre le temps d'analyser une situation. « Ma petite soeur et moi. On... Cherche un endroit» Elle ne semblait pas sûre d'elle, mais surtout inoffensive, beaucoup trop gênée pour pouvoir être dangereuses. Tes bras commençaient à trembler, le froid se faisait bien trop présent. Doucement, tu posas ton arme et entrepris de te vêtir. « Malheureusement, je n'ai pas de bon plan à te conseiller, j'ai perdu mon guide Michelin des planques Post-Apo. Et je pense pas qu'ils sortiront une nouvelle édition» et tu souris légèrement. C'était idiot, de chercher un endroit avec l'aide d'inconnu. Tu attrapas ton sac, le remettant sur ton dos, toujours armé de ta compagne en fer et t'approchas de l'inconnue « Je m'appelle Teddy» lanças-tu, l'air de rien.

_ _ _ _ _

Parfois, on perd le contrôle.
Parfois, on oublie qu'on ne peut pas sauver tout le monde. Qu'on n'est pas un super héros, encore moins un surhomme. Parfois on perd des gens, car c'est maintenant devenu tellement courant. On les perds. Ils meurent. Et on pense qu'on est responsable de cette perte, car ils étaient devenus un par de notre vie, de notre survit. Et on refuse d'accepter ça. Car ça fait mal, tout simplement.
_ _ _ _ _

La ville était morte ou presque.
Ton coeur était empli d'une tristesse que personne ne pouvait comprendre. Personne, non, car tu n'étais seul, comme un con au milieu d'une rue principale. À cet instant, tu ne cherchais pas à survivre, non, t'en voulait simplement au monde entier. Tu n'avais pas accepté de perdre la seule personne avec qui tu avais essayé de survivre. Et malheureusement, tes émotions étaient bloquées, dans cette immense lassitude de courir. Ça servait à quoi, si tu pouvais sauver personne . Arme à la main, tu te heurtas contre l'une des nombreuses voitures abandonnées qui jonchaient les rues, tu titubais. Tu avais mal, ce n'était pas physique, mais moral. Ta respiration se faisait bruyante, anarchique. Tu étais juste incapable de te calmer. Des détruites voltigeaient dans la froide brise hivernale. Puis tu l'aperçus, cette silhouette solitaire et boitillante au bout de la rue. La rage, la colère, c'était tout ce qu'on pouvait voir sur ton visage. Même si les rôdeurs s'en fouettaient de ce que tu pouvais bien ressentir. Tu n'avais pas peur, tu n'avais jamais eu peur de mourir de toute manière.
- « PAR ICI ! ALLEZ,  SALE BOUFFEUR DE MERDE CONTAMINÉE ! VIENS PAR ICI ! ALLEZ PLUS VITE, PLUS VITE. » T'en crachait presque. Chaque mot faisait que te ne rendre que davantage en colère que tu l'étais déjà. Tu avais traversé plusieurs pâtés de maisons en courant et avait réussi à distancer tes poursuivants. Mais tu t'essoufflais. C'était que dans les films qu'on pouvait courir sans que sa fatigue. Des putains de menteurs qu'ils étaient les scénaristes. Tu jetas un coup d'oeil à droite puis à gauche, cherchant un moyen de sortir de là. Puis tu t'engouffras dans un passage étroit sur le côté de la rue, les dents serrées, car tout ton corps te faisait mal. Derrière toi, des gémissements rauques résonnaient et se mêlaient parfois à des espèces de cris de rage. Bête enragée. Tu te risquais à lancer un nouveau regard en direction de ton poursuivant. « VIENS ME CHERCHER ESPÈCE D'ENFOIRÉE J'ATTENDS. » Lanças-tu, tes mains commencèrent à trembler, la colère n'était jamais donné pour la concentration, elle ne faisait que contracter  les muscles et tendre le corps? Tu fis un pas en arrière alors que le rôdeur trébucha sur les poubelles, les bras tendu devant lui pour saisir sa proie: toi. L'infecté te poussa violemment et tu tombas sur le dos. Ton âme t'échappant de tes mains et tomba bruyamment sur le sol, derrière toi. C'est qu'elle s'agrippant cette saloperie alors que toi tu luttais pour repousser ses dents. Un affrontement sans que personne ne prenne le dessus. Tu réussis à porter ta main à ta taille, tâtonnant le long de ta ceinture un bref instant et finis par sourire en attrapant ton couteau. « Va te faire foutre, espère d'enfoirée. » Soufflas-tu alors que tu lui enfonçais violemment la lame dans sur le côté de son crâne. Dans le mouvement, l'infecté tomba juste à côté de toi. Définitivement mort. Alors que toi tu restais encore au sol, reprenant ton souffle qui était chaotique.

_ _ _ _ _

Assit sous le porche de sa maison tu attendais. Tête baissée, tu somnolais. L'une de tes mains était posé sur ton front afin d'empêcher le soleil de t'éblouir. Tu étais perdu dans tes pensées qui ne cessaient de t'hanter. Elle venait te prendre quand tu y pensais plus, quand tu étais presque devenu apaisé. Quand tu avais presque oublié, mais au final, elles revenaient toujours, pour te remettre au sol. Le souffle court, tu te demandais ce que tu avais bien pu faire au monde pour que ta vie se résume à ça. La survie, ce n'était pas quelque chose qui t'inspirait. Courir, regarder derrière son épaule, jamais se reposer et vivre dans la peur. Car la peur, tu l'as connaissait bien, elle avait été ta compagne d'enfance. Gamin différent qui n'avait jamais su trouver ça place. Car ta place elle n'était pas là, elle l'a jamais été. Ils l'ont découvert bien plus tard, surdoués, qu'on t'avait dit, comme si tu devais voir ça comme un don ou une force. Non, ce ne l'était pas. Toi, ton cerveau il avait décidé de voir le monde différemment et ça faisait mal. Mal, car personne ne pouvait te comprendre, on voyait qu'un gars bizarre. Gamin, on ne te comprenait pas et c'était normal, car tu ne pensais pas comme les autres. Tu n'as jamais pensé comme eux et ça blesse. On a mal, car on ne comprend pas pourquoi on se sent différent, on ne comprend pas pourquoi on ne trouve pas ça place. Tout ce qu'on voit, c'est ce que l'on ne peut pas faire et rien d'autre. Tu avais beau essayer de faire comme les autres gamins, tu te sentais juste mal, tu avais peur. Peur qu'on remarque que tu n'étais pas comme les autres et ça finissait toujours comme ça. Car tu n'étais pas comme les autres et tu ne le serais jamais. Et le pire, c'est qu'on a beau mettre un mot dessus, rien ne change. Rien ne changera jamais, on ne pourra jamais t'apporter ce dont tu as besoin dans la vie. Personne ne pourra jamais te comprendre.
Enfin... Alors que tu te laissais sombrer dans tes pensées, tu sentais une main se poser sur ton épaule. T'arrachant de justesse à la tristesse. Tu levas la tête dans un sursaut. Évidemment c'était elle, après tout tu étais assis devant sa maison. D'un regard, elle comprenait que tu étais perdu, que tu étais ailleurs, que tu n'étais pas là devant elle, que ce qui restait c'était que tous les morceaux cassés. Elle laissa apparaitre un maigre sourire sur son visage, puis s'assit à côté de toi. Laissant doucement ses doigts, se glisser dans l'une de tes mains. Vous n'aviez pas besoin de parler parfois. Ce n'était pas nécessaire, non. Vous vous contentiez de vous regarder, tu plongeais ton regard dans ses azurs. Tu aurais pu t'y perdre pendant des heures, dans son regard. Tu aurais pu connaitre les traits de son visage par coeur tant tu les avais regardés. Puis tu baissas les yeux, baissa la tête, t'était triste pour elle. Triste, car tout ce qu'elle avait c'était quelqu'un comme toi. Quelqu'un qui se perdait trop souvent dans des pensées sombres. Serrant davantage sa main dans la tienne, dans une inspiration tu posas tes lèvres sur son épaule dénudée. « Je peux rester un moment ? » murmuras-tu.  



Dernière édition par Teddy Dawkins le Mer 7 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMar 6 Nov - 23:50

TBS Teddy - What have I become ? 3350698307
J'adore le caractère que tu lui as donné, ça lui va tellement bien j'trouve Teddy - What have I become ? 2988833356
J'ai hâte de lire la suite ! Bienvenue Teddy - What have I become ? 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Enora Easterling
Enora Easterling

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : hallows/marianne.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 125
AVATAR : sophie cookson.
POINTS : 64
AUTRES COMPTES : none for now.
AGE : (twenty six) encore le coeur de gamine, celle qui a du grandir trop vite, et qui ne l'a pas vraiment fait.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t102-through-the-mist-enora

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMer 7 Nov - 5:56

super choix d'avatar Teddy - What have I become ? 407012107 Teddy - What have I become ? 407012107
hâte d'en savoir plus sur lui Teddy - What have I become ? 3816753157

bienvenue sur le forum Teddy - What have I become ? 1992190123 Teddy - What have I become ? 1992190123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMer 7 Nov - 8:28

TBS Teddy - What have I become ? 3899251121 Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche. Teddy - What have I become ? 3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Colton Marshall
Colton Marshall

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : juliette.
INSCRIT(E) LE : 03/11/2018
MESSAGES : 9
AVATAR : dylan o'brien.
POINTS : 0
AGE : vingt-cinq ans.


MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMer 7 Nov - 17:50

oulouloulou cette histoire, cette gueule
adieu Teddy - What have I become ? 2582190140
bienvenue ! Teddy - What have I become ? 3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMer 7 Nov - 18:17

TBS quel excellent choix Teddy - What have I become ? 2582190140
Bienvenue par ici Teddy - What have I become ? 218822244
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMer 7 Nov - 19:23

thomas Teddy - What have I become ? 658309399 bienvenuuue Teddy - What have I become ? 407012107
bonne chance pour ta fiche Teddy - What have I become ? 799098838

Si tu as des questions, n'hésite pas Teddy - What have I become ? 4208668129
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Wade
Adaline Wade

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : consequences
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 61
AVATAR : eva green
POINTS : 34
AGE : (trente-huit ans), la misère, l'âme à l'agonie. et pourtant, une rage de vivre qui lui tiraille les entrailles.

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMer 7 Nov - 19:35

bienvenue sur le forum Teddy - What have I become ? 4208668129
j'adore le choix Teddy - What have I become ? 3975920665
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Alvez
Sebastian Alvez

【Administratrice / Bury me here.】
hors camp ⁎ usa
PSEUDO : sweet poison (anaïs).
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 358
AVATAR : bob morley.
POINTS : 160
AUTRES COMPTES : louise et weston.
AGE : trente-trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t114-sebastian-its-never-going-to


MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? EmptyMer 7 Nov - 22:26

RIP à son doigt Teddy - What have I become ? 614428238

félicitations, te voilà validé(e) !
—  @teddy dawkins / bury me here. —


Maintenant que tu as terminé ta fiche, te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir entrer dans la cour des grands    Tout d'abord, tu verras que nous avons ajouté 200 points à ton profil, parce qu'on est un peu moins radins que ton banquier   Ces points, tu pourras les utiliser [dans ce sujet] pour équiper ton personnage. Tu peux les dépenser, tu en regagneras d'autres, si tu veux savoir comment passe [par ici].

/!\ Attention, il faut obligatoirement que tu équipes ton personnage en armes et en ressources pour qu'il puisse survivre.

Ceci étant dit, voilà une liste de liens qui pourront t'être utiles  




Si ces liens ne sont pas suffisants, nous t'offrons notre [guide complet], à 30€ en librairie, mais gratuit sur le forum   Si ce n'est toujours pas suffisant et que tu es perdu, n’hésite pas à mp @Nova Fowler la plus swag des admins blondes ou @Sebastian Alvez le plus mexicain des admins   Nous te souhaitons un bon jeu sur SIG  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Teddy - What have I become ?   Teddy - What have I become ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy - What have I become ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Lost in the Flood :: les fiches validées-
Sauter vers: