AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (naveen) until the lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naveen Khan
Naveen Khan

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : sweven
INSCRIT(E) LE : 01/11/2018
MESSAGES : 14
AVATAR : riz ahmed
POINTS : 0
AGE : 35 ans


MessageSujet: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 12:57

naveen khan
— i want to stop feeling this way but who i am without this pain —
nom : khan prénom : naveen âge : trente-cinq ans date et lieu de naissance : premier décembre mille neuf cent soixante-dix-neuf, new delhi, inde origines et nationalité : indien, américain ancien emploi : directeur des ressources humaines rôle actuel : médecin situation civile : célibataire orientation sexuelle : homosexuel  camp actuel : jericho traits de caractère : calculateur ; courageux ; diplomate ; malhonnête ; manipulateur ;  
rusé groupe : children of wrath avatar : riz ahmed
médecine
(90%)
attaque
(80%)
discrétion
(40%)
rapidité
(70%)
défense
(50%)
ingénierie
(20%)

Darkness on the Edge of Town.

(001), Fils d'une famille pour laquelle les traditions sont l'essence même de la réussite, je demeure kshatriya, membre de la caste noble en Inde. Un détail qui tiraille les veines comme venin, un héritage qui oppresse ma poitrine, lacère ma cage thoracique. Des ruines qui dessinent des sentiers que je n'ai guère envie de traverser.  (002), Gréé du diplôme qui se révèle fantasme de mon enfance, officiellement prêt à exercer en tant que médecin, j'abandonne mes aspirations au profit de ce que mon père appelle les responsabilités familiales. Malade, les poumons déchirés par les toxines modernes, il se déclare inapte à diriger la clinique et me cède le trône sans considérer ma volonté. Formé de l'aube au crépuscule, je deviens directeur des ressources humaines à mes vingt-cinq ans et laisse derrière-moi en cendre ma propre ambition. (003), Homosexuel, j'étouffe mes désirs sous le poids des pupilles cuivrées de mon foyer. Conscient qu'il est inconcevable pour ma mère autant que mon père qu'un de leurs enfants puisse aimer une personne du même sexe, je livre ma nature à l'oubli et épouse ce qui s'apparente à l'idéal selon mes géniteurs. Secret d'une vie qui m'enchaîne à Jane Betancourt, ma femme avant la fin du monde. Regret acide qui ronge l'âme lorsqu'elle s'égare à la tombée de la nuit. L'absence de réponse, de connaissance, de résultat. Survivre sans savoir si mon propre sang accepte ou non qui je suis. (004), L'apocalypse, en décharge électrique fait battre plus que jamais mon palpitant. Pigment,  elle imprègne d'un noir profond le moindre de mes organes, transforme l'homme en prédateur. Complexe à admettre, le cataclysme qui fauche l'humanité est une opportunité, un nouvel espoir , une échappatoire à mon enfer. Une réalité qui m'éclate au visage lorsque je laisse volontairement mourir ma dulcinée sous les morsures et me purge de tout ce  que je n'ai jamais souhaité. Un virage qui me permet à présent d'être médecin. (005), L'alcool, substance longuement évitée, refusée par bonne conscience entre deux paroles saintes est maintenant remède pour avancer. Éthique en lambeaux, admirer mon propre reflet demeure être une épreuve douloureuse. Sur la fleur de mes paumes, le sang d'innocents tout autant que celui de ces monstres. Fier de ma personne, celle que je suis au fond depuis le premier jour, un soupçon de honte luit sur ma lippe lorsque il est question du cheminement jusqu'à mon propre épanouissement. (006), Toutes les vies ne possèdent plus la même valeur à ce jour. Seules celles des proches comptent lorsque l'humanité se résume à des poignées éparpillées sur le globe. Sacrifier n'est pas un problème si cela me permet de sauver le peu de bonheur dont je peux me satisfaire. (007), Méfiant, ma confiance est denrée rare. Par sûreté, je préfère assurer ma propre survie, ce qui me pousse à être régulièrement volontaire pour participer aux excursions du commando de Jericho, de manière à pouvoir m'assurer que ces dernières sont effectives. Ces balades me permettent également de récupérer des morceaux de carcasses sur lesquels je m'entraîne dans l'optique d'améliorer mes procédés opératoires. (008), Les pertes humaines courantes comme les pluies m'isolent. La crainte d'être la cible du chagrin me convainc de ne jamais trop m'accrocher, de ne jamais aller trop loin. Dans ma tête, une voix, la mienne qui en écho me répète que tout n'est que ligne ou chapitre. (009), L'évolution du monde ne freine en rien ma faim des petits bonheurs du quotidien. Du café chaud des premières heures aux câlins sensuels des dernières d'une journée, je savoure. Des extras qui me laissent parfois penser que d'une manière ou d'une autre, rien n'a véritablement changé, tout n'est qu'amélioré. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.


sweven (jason).
âge écrire ici. pays/fuseau horaire : écrire ici. disponibilité : écrire ici. où as-tu connu le forum ? écrire ici. personnage inventé, prélien, scénario, si prélien/scénario, précisez le créateur. le mot de la fin : écrire ici.



Dernière édition par Naveen Khan le Lun 12 Nov - 16:43, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Khan
Naveen Khan

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : sweven
INSCRIT(E) LE : 01/11/2018
MESSAGES : 14
AVATAR : riz ahmed
POINTS : 0
AGE : 35 ans


MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 12:58

GREAT MEN ARE FORGED IN FIRE
— IT IS THE PRIVILEGE OF LESSER MEN TO LIGHT THE FLAME. —


Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)


la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a)

date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

Revenir en haut Aller en bas
Livia Blake
Livia Blake

【membre / just survive somehow.】
hors camp ⁎ canada
PSEUDO : margot.
INSCRIT(E) LE : 02/11/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : natalia dyer.
POINTS : 56
AGE : vingt-ans, d'âme bien plus.


MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 13:03

Mamaaaaa, bb riz (naveen) until the lambs become lions  3975920665 (naveen) until the lambs become lions  3975920665 (naveen) until the lambs become lions  3975920665
Rebienvenue du coup, je voulais surtout passer pour fangirler sur ce choix (naveen) until the lambs become lions  3385838727
Puis le prénom, mon dieu (naveen) until the lambs become lions  407012107
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Khan
Naveen Khan

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : sweven
INSCRIT(E) LE : 01/11/2018
MESSAGES : 14
AVATAR : riz ahmed
POINTS : 0
AGE : 35 ans


MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 13:05

eheh merci (naveen) until the lambs become lions  3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Eva Alvez
Eva Alvez

【membre / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : KISSING STRANGERS.
INSCRIT(E) LE : 04/11/2018
MESSAGES : 22
AVATAR : Lindsey Morgan.
POINTS : 58
AGE : vingt huit petites années, innocence perdues, la trentaine approchant, sauf que c'est pas d'vieillir qui lui fait peur désormais.


MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 13:51

my god riz (naveen) until the lambs become lions  3527212653
je l'adore tellement! il est si rare que ça fait beaucoup trop plaisir de le voir là, alalala. (naveen) until the lambs become lions  1183681356
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette! je viendrais probablement te demander un lien parce que vuala (naveen) until the lambs become lions  1183681356
Revenir en haut Aller en bas
Naveen Khan
Naveen Khan

【newbie / Made to Suffer.】
non validé ⁎ fiche en cours
PSEUDO : sweven
INSCRIT(E) LE : 01/11/2018
MESSAGES : 14
AVATAR : riz ahmed
POINTS : 0
AGE : 35 ans


MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 14:09

Lindsay Morgan, ma bae de the 100 (naveen) until the lambs become lions  1183681356 merci (naveen) until the lambs become lions  3816753157
Revenir en haut Aller en bas
Saul Ledger
Saul Ledger

【membre / children of wrath.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : buck
INSCRIT(E) LE : 05/11/2018
MESSAGES : 102
AVATAR : tom hardy
POINTS : 75
AGE : quarante et un balais. en vie depuis beaucoup trop longtemps, déjà.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t172-saul-savage#1296


MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 14:49

Oh le méchant dans Venom (naveen) until the lambs become lions  3739103916 J’adore le p’tit Riz et puis ce pseudo que tu nous a pondu (naveen) until the lambs become lions  3385838727
Bienvenue par ici (naveen) until the lambs become lions  218822244
Revenir en haut Aller en bas
Nova Fowler
Nova Fowler

【Admin / heart still beating.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : MARY-W./marie.
INSCRIT(E) LE : 01/01/2018
MESSAGES : 351
AVATAR : eliza taylor.
POINTS : 122
AUTRES COMPTES : isaac blake (stephen amell).
AGE : vingt-sept ans, elle aurait pu perdre le compte en trois ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t113-nova-don-t-hold-this-war-ins

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 17:02

rebienvenuuuuue (naveen) until the lambs become lions  3975920665 (naveen) until the lambs become lions  2794205438
bonne chance pour cette fiche avec ce perso (naveen) until the lambs become lions  3385838727
Revenir en haut Aller en bas
Louise Collins
Louise Collins

【Admin / just survive somehow.】
jericho ⁎ canada
PSEUDO : sweet poison (avatar).
INSCRIT(E) LE : 12/08/2018
MESSAGES : 75
AVATAR : emily bett rickards
POINTS : 65
AUTRES COMPTES : sebastian et weston.
AGE : trente-et-un ans.
https://soitgoes.forumsrpg.com/t130-louise-sometimes-you-gotta-l

THIS IS HOW WE SURVIVE
we are the walking dead :

MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 17:55

rebienvenue (naveen) until the lambs become lions  3816753157
bon courage pour cette nouvelle fiche (naveen) until the lambs become lions  658309399
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  EmptyLun 12 Nov - 18:48

(Re ?) Bienvenue sur le forum, m'sieur !
Bonne rédaction de fichette (naveen) until the lambs become lions  3380095603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (naveen) until the lambs become lions    (naveen) until the lambs become lions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(naveen) until the lambs become lions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
so it goes :: CITY OF HEROES :: Lost in the Flood-
Sauter vers: